hdd wd dell 4600

dco39100
Bonjour,
j'ai remplacé mon hdd de 40GO par un wd 160GO sur lequel j'ai copié une image GHOST du précedent.
Il est bien reconnu dans le bios et j'ai respecté la recommandation de dell de positionner le jumper sur "cable select". Lors du démarrage il m'affiche après deux bips le message suivant : strike F1 to retry a boot or F2.... et tourne en rond.
Le bios me semble correct.
Merci de m'aider à le faire démarrer !

Azo4
ben ton image n'est pas adaptée pour une raison ou une autre
- branchement
- taille du disque

essaie de réparer à partir du Cd de XP...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"dco39100" a écrit dans le message de
[...]

Michel__D
Bonjour,

dco39100 a écrit :
[...]

Généralement la config matérielle est "mémorisée" et donc lorsque tu change
un élément (surtout un disque) il est plus que recommandé d'aller au niveau
du setup du bios afin de faire détecter le nouveau matériel puis de sauver
les modifications en quittant.

PS:Cela ne sera peut-être pas suffisant, tout dépendra ensuite de ce que tu
as copié.