HDMI compatibilité

MIchel Garrelou
Bonjour,

Je vais acheter un écran LCD qui possède 3 prises HDMI 1.3 (Sony Bravia)

Je possède déja un lecteur enregistreur DVD LG DBRH197 qui possède une prise
HDMI type A

ces prises HDMI type A et 1.3 sont elles compatibles ?

Est utile de passe par HDMI sur cet enregistreur qui est en mpeg2 ? une
connection par péritel serait de même qualité ?

peut t on chainer les connections HDMI comme on le fait en péritel entre
appareil ?

et Existe t il avec l'arrivée de la HD des enregistreurs HD (mpeg4)
abordable

Merci de vos réponses

Cordialement.

Michel

loic
Oui c'est compatible 1.1 - 1.2 - 1.3

Oui l'image est meilleure en hdmi car entierement numerique pas de
conversion

Pas de chainage en hdmi !

Doit avoir des graveur bluray HD mais à un prix affolant et pas dispo en
france encore !

Le mieux pour enregistrer de la HD est un terminal tnt ou satellite relié à
un disque dur externe !
C'est ce que j'utilise via le deco HD de canal+ et ça marche du tonnerre !