HDR sans commentaire

2 réponses
benoit
Bonjour (et bonne année),

En faisant un tour sur FaceBook, j'ai vu ça :
<https://www.cjoint.com/doc/17_12/GLFx5pxhdTL_12503567-6053001162195-1921580913-n.png>

Une pub pour un logiciel de HDR à 29 ¤ au lieu de 105 ¤ ! C'est la
première fois que des photos* me filent des carries.

* Ce sont des photos qu'y disent... même Ikea ne vendrait pas des
posters comme ça. P'têt un cadeau chez MacDo ?

--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.

2 réponses

Alf92
Benoit :
En faisant un tour sur FaceBook,

fait gaffe c'est mauvais pour ta santé mentale, même à petite dose
j'ai vu ça :
<https://www.cjoint.com/doc/17_12/GLFx5pxhdTL_12503567-6053001162195-1921580913-n.png>
Une pub pour un logiciel de HDR à 29 ¤ au lieu de 105 ¤ ! C'est la
première fois que des photos* me filent des carries.
* Ce sont des photos qu'y disent... même Ikea ne vendrait pas des
posters comme ça. P'têt un cadeau chez MacDo ?

c'est de la merde
faut argumenter ?
benoit
Alf92 wrote:
Benoit :
En faisant un tour sur FaceBook,

fait gaffe c'est mauvais pour ta santé mentale, même à petite dose
j'ai vu ça :
<https://www.cjoint.com/doc/17_12/GLFx5pxhdTL_12503567-6053001162195-192
1580913-n.png> Une pub pour un logiciel de HDR à 29 ¤ au lieu de 105 ¤ !
C'est la première fois que des photos* me filent des carries.
* Ce sont des photos qu'y disent... même Ikea ne vendrait pas des
posters comme ça. P'têt un cadeau chez MacDo ?

c'est de la merde
faut argumenter ?

Je ne pense pas, sauf si tu aimes, mais j'ai comme un doute ; un gros
doute m'étreint. En parlant d'étrennes (de Bretagne) je te souhaite tous
mes vieux de joies et bonne hummer. *
* L'année commence sur les chapeaux de roues (bignolles)
--
On pense à l'étiquette,
Qu'une fois les vendanges faites.