°°°°°°°° hé oui C+ c'est fini pour le moment°°°°°°°°

10 réponses
stc
Bonsoir

Canal+ choisit ThalesCrypt pour cryptage satellite.

(Cercle Finance) - Thales a annonce mercredi que, ThalesCrypt, sa
plate-forme de service de sécurité, a été choisie par le Groupe Canal+, le
plus grand acteur français de la télévision à péage, pour sécuriser et
protéger la distribution de ses émissions par satellite. Avec ThalesCrypt,
Thales Broadcast and Multimedia fournit à Canal+ une solution complète et
modulaire qui inclut plusieurs équipements: un encrypteur, un récepteur
décrypteur aux interfaces multiples, et une plate-forme de gestion des
droits d'accès ThalesCrypt.

'ThalesCrypt apporte une nouvelle approche à la sécurisation des liens de
contribution et nous permet d'assurer un niveau de protection supplémentaire
situé en amont de la chaîne de distribution de nos émissions satellites', a
déclaré Xavier Marvaldi, Directeur Technique en charge de la distribution au
sein du Groupe Canal+.

A la Bourse de Paris, l'action Thales cède cependant 0,94% à 26,22E à
mi-séance.

Copyright (c) 2003 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°

STC @Votre Service ;))

www.stc-europe.com
http://stc-europe.com/boncontact/mailerstc.htm

ICQ : 81308192

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°

10 réponses

Ray
Houlàà, tu retardes d'une semaine, mon garçon...
Si tu veux des nouvelles fraîches, va voir l'excellent satmag.com de notre
ami s.s. plutôt que le figaro...

"stc" a écrit dans le message de
news:3fd7bbaf$0$287$

Bonsoir

Canal+ choisit ThalesCrypt pour cryptage satellite.

(Cercle Finance) - Thales a annonce mercredi que, ThalesCrypt, sa
plate-forme de service de sécurité, a été choisie par le Groupe Canal+, le
plus grand acteur français de la télévision à péage, pour sécuriser et
protéger la distribution de ses émissions par satellite. Avec ThalesCrypt,
Thales Broadcast and Multimedia fournit à Canal+ une solution complète et
modulaire qui inclut plusieurs équipements: un encrypteur, un récepteur
décrypteur aux interfaces multiples, et une plate-forme de gestion des
droits d'accès ThalesCrypt.

'ThalesCrypt apporte une nouvelle approche à la sécurisation des liens

de
contribution et nous permet d'assurer un niveau de protection

supplémentaire
situé en amont de la chaîne de distribution de nos émissions satellites',

a
déclaré Xavier Marvaldi, Directeur Technique en charge de la distribution

au
sein du Groupe Canal+.

A la Bourse de Paris, l'action Thales cède cependant 0,94% à 26,22E à
mi-séance.

Copyright (c) 2003 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°

STC @Votre Service ;))

www.stc-europe.com
http://stc-europe.com/boncontact/mailerstc.htm

ICQ : 81308192

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°

Capman
"stc" a écrit dans le message de
news:3fd7bbaf$0$287$

Bonsoir

Canal+ choisit ThalesCrypt pour cryptage satellite.

Pourquoi c'est fini ????? Moi j'ai toujours Canal Plus et mon secret est
simple, je paie mon abonnement...je sais c'est ringard..
nomail
Le Thu, 11 Dec 2003 07:28:57 +0100, Capman
écrivait à Nomail, un message délirant
Sur un sujet très passionnant

Qui bien sur, demande la réponse ci-dessous:

Bonjour Capman

"stc" a écrit dans le message de
news:3fd7bbaf$0$287$

Canal+ choisit ThalesCrypt pour cryptage satellite.

Pourquoi c'est fini ????? Moi j'ai toujours Canal Plus et mon secret est
simple, je paie mon abonnement...je sais c'est ringard..

Clap clap clap ...... Bravo, vous irez au paradis !! :-)
Serge Surpin Satellite
et comme par hasard... on est débordé de demande d'abonnements à
canal+/canal sat !
s.
Olivier
...peut etre meme de personnes qui ont des Matrix R....non je deconne
Serge....c'est une petite pique amicale.
Remarquez, ca va peut etre donner des idees à TPS ;) !!!
Olivier
"Serge Surpin Satellite" <serge.s(pasdepub)@noos.fr> wrote in message
news:3fd83313$0$24115$
et comme par hasard... on est débordé de demande d'abonnements à
canal+/canal sat !
s.

Capman
"nomail" a écrit dans le message de
news:
Clap clap clap ...... Bravo, vous irez au paradis !! :-)

Je sais pas...
armel
"Serge Surpin Satellite" <serge.s(pasdepub)@noos.fr> a écrit dans le message
de news: 3fd83313$0$24115$
et comme par hasard... on est débordé de demande d'abonnements à
canal+/canal sat !
s.

AH AH AH

Au prix demandé, celà me surprend énormément qu'il y ait autant de
demandeurs !!!!!

Vous ferez croire celà à des niais............

Et en plus, vous êtes mal renseignés ou vous racontez n'importe quoi
volontairement!
Decryptages Paris Republique
"armel" a écrit dans le message de
news:bra196$r0r$

"Serge Surpin Satellite" <serge.s(pasdepub)@noos.fr> a écrit dans le

message
de news: 3fd83313$0$24115$
> et comme par hasard... on est débordé de demande d'abonnements à
> canal+/canal sat !
> s.
>
> AH AH AH
Au prix demandé, celà me surprend énormément qu'il y ait autant de
demandeurs !!!!!

Vous ferez croire celà à des niais............

Et en plus, vous êtes mal renseignés ou vous racontez n'importe quoi
volontairement!

Le Gros Beta, c'est pas difficil de comprendre qu'en cas de contre mesure
les abonnements reprennent sinon a quoi bon!
et en ce moment les offres sont supper interessantes.

--
Visitez notre site web dédié a la réception satellite www.decryptages.com
Fox Mulder
merde alors

"Capman" a écrit dans le message de
news:3fd8496f$0$7139$

"nomail" a écrit dans le message de
news:
> Clap clap clap ...... Bravo, vous irez au paradis !! :-)

Je sais pas...

Serge Surpin Satellite
"armel" a écrit dans le message de
news:bra196$r0r$
"Serge Surpin Satellite" <serge.s(pasdepub)@noos.fr> a écrit dans le

message
de news: 3fd83313$0$24115$
> et comme par hasard... on est débordé de demande d'abonnements à
> canal+/canal sat !
> s.
>
> AH AH AH
Au prix demandé, celà me surprend énormément qu'il y ait autant de
demandeurs !!!!!

à 11 euros pour canal sat et 15 euros pour canal+, le prix me semble pour
une fois honette !

Vous ferez croire celà à des niais............
Et en plus, vous êtes mal renseignés ou vous racontez n'importe quoi
volontairement!

je crois ce que je vois en magasin
et vous quelles sont vos infos ? vos sources ?

s.