[Hebdogiciel=2c les listing...] R=c3=a9ouverture de la campagne SMT GOUPIL.

1 réponse
Gzavsnap
Le site annonce la réouverture de la campagne pour les micro-ordinateurs
GOUPIL.

Contributeurs : Antipontifex et XavSnap.
(pour aider le site, réserver le listing en contactant le site)

http://www.hebdogiciel.free.fr/goupil.htm

Les programmes tapés seront mis à disposition en téléchargement sur la
page d' "Hebdogiciel, les listings..."

Bon amusement!

L'équipe...

1 réponse

Gzavsnap
Le 02/05/2017 à 21:49, Gzavsnap a écrit :
Le site annonce la réouverture de la campagne pour les micro-ordinateurs
GOUPIL.
Contributeurs : Antipontifex et XavSnap.

Campagne terminée !
Merci à tous pour vos visites, votre aide et votre soutien.
Amusez-vous bien.