Hébé ! Banni pour la première fois de ma vie et d'un "forum photo"...

alainoSPAMlivier
En plus de dix ans d'Internet (pendant lesquels j'ai toujours eu à c½ur
de respecter la netiquette) il semblerait que j'ai été pour la première
fois banni d'un forum web, toutes catégories confondues et c'est, ce
soir, de celui de CI...

Longue vie à Usenet ! :-)

2 3 4 5 6
Pierre Pallier
Hello, Claudio Bonavolta a écrit dans

"Plonker" est une intervention personnelle qui permet de ne pas voir
les interventions de quelqu'un, ce n'est en aucune manière l'empêcher
de s'exprimer sur le forum en question.

Bah, ça fait la n-ième fois que ce genre de propos est répété, mais il n'y a
pas pire idiot que celui qui ne veut *surtout pas* comprendre (et qui, comme
par un fait exprès, montre sans coup férir qu'il a *encore* besoin de
beaucoup d'éclaircissements).

<...>
D'un autre côté, on comprend une certaine nervosité de leur part, le
web prenant de plus en plus de place dans l'annonce des nouveautés et
empiète singulièrement sur leurs plate-bandes ...

Sûr que ça doit faire tout drôle de mettre en « une » l'info qui fait parler
d'elle sur Internet depuis 28 jours...
--
Pierre.
Pierre Pallier
Hello, Alain Olivier a écrit dans

Apparemment je viens de recouvrer mes droits d'accès au forum en
question...

Ah bah voilà, c'était pas la peine de crier à la CenSSure...
Un simple problème technique, sans doute l'Apple ][ qui gérait les users qui
avait besoin d'un dépoussiérage...
--
Pierre.
alainoSPAMlivier
Pierre Pallier wrote:

Hello, Alain Olivier a écrit dans

> Apparemment je viens de recouvrer mes droits d'accès au forum en
> question...

Ah bah voilà, c'était pas la peine de crier à la CenSSure...

Je ne doute pas qu'il s'agisse d'une plaisanterie (je laisse de côté
celle concernant Apple ;-)) mais au cas où ça ne serait pas le cas :
NON, il NE s'agissait PAS d'un problème technique et, SI, c'était bien
la "peine", si l'on peut dire.
alainoSPAMlivier
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

"Alain Olivier" a écrit dans le message de news:
1inz9sm.159ncomxv0bqmN%
> Pour la petite histoire, à un moment donné, dans la nuit, sous mon
> avatar avait même été ajouté le qualificatif de "polémiste"...

sous les autres c'est marqué "servile"
ou "gros mouton" ?

:-)
Pierre Pallier
Hello, Alain Olivier a écrit dans

[...]

T'as eu des explications en privé ?
--
Ou alors, fais un non-site, avec tout plein de non-photos...

Ben c'est exactement ce que je fais, et Daniel est non-content !
-+- Noëlle sur frp : Contre les non-dits. -+-
jpw
news: 14hwg0fa1di10$
[...]

et bien moi je pense que plonker est un acte individuel qui n'a pas à a être
étalé sur le forum
et quand le plonkeur s'exprime sur le forum en disant je plonke untel
et vous devoriez faire paeil (ou un truc similaire )

c'est un pauvre type de la pire espèce
c'est un appel à lynchage qui ne dit pas son nom

vala

pauvre type va

jpw
alainoSPAMlivier
Pierre Pallier wrote:

> [...]

> celle concernant Apple ;-)) mais au cas où ça ne serait pas le cas :
> NON, il NE s'agissait PAS d'un problème technique et, SI, c'était bien

Aucune et a aucun moment. Malgré les demandes de certains, les échanges
aigres-doux n'ont malheureusement pu avoir lieu que sur le forum. Bien
malin celui qui trouve le moyen de contacter le modérateur vu que la
messagerie privée est désactivée dans le sens des envois. En tout cas je
n'ai pas su faire.
Après un premier message que je veux bien considérer comme "critique" de
ma part j'ai reçu une demande-type pour que je complète mon profil avec
mon nom et mon adresse sans autre explication personnalisée. Je l'ai
fait sans problème vu que je n'utilise pas de pseudo et que je suis de
toute façon facile à trouver via mon site web donné depuis l'origine
dans mon profil.
Evidemment je n'y ai PAS vu une tentative d'intimidation.
alainoSPAMlivier
Bour-Brown wrote:

Ceci dit j'ai été faire un tour là-bas, j'ai lu la charte de leur forum,
c'est tellement suspicieux, contraignant et infantilisant que je ne
comprends toujours pas pourquoi un adulte accepterait de s'y soumettre.

Je comprends que tu te poses la question en effet. Mais, comme souvent,
il se trouve qu'il y a sur ce forum, parmi le reste, des participants
très intéressants.
Bour-Brown
Alain Olivier a écrit
( 1inzmka.1vg51zo1bt7ddoN% )

Je comprends que tu te poses la question en effet. Mais, comme souvent,
il se trouve qu'il y a sur ce forum, parmi le reste, des participants
très intéressants.

Chacun fait comme il le sent, pas de problème, mais perso je trouve cela
insuportable.

Mais vraiment, quoi.
alainoSPAMlivier
Bour-Brown wrote:

Chacun fait comme il le sent, pas de problème, mais perso je trouve cela
insuportable.

Mais vraiment, quoi.

En fait il ne faut pas trop que j'y pense. ;-)
2 3 4 5 6