hebergement discount aux us ?

3 réponses
fffffff
bonjour,
est ce que vous connaissez des hebergeurs discount aux US ou Canada ?
Merci d'avance.

3 réponses

Nicolas ROSSET
Mutualisé ? Dédié ? Pour quel besoin ? Pour 1$ par mois ? Pour 50$ ?
Un petit tour sur www.webhostingtalk.com vous éclairera probablement.
fffffff
On Thu, 02 Aug 2007 06:04:49 -0700, Nicolas ROSSET wrote:

Mutualisé ? Dédié ? Pour quel besoin ? Pour 1$ par mois ? Pour 50$ ? Un
petit tour sur www.webhostingtalk.com vous éclairera probablement.

wow il y a une offre promotionnelle vraiment allechante sur ce forum,
merci

( oui mutualisé à 5$ par mois ou moins pour un site qui n'a pas encore de
visiteurs )

Gilles Ganault
On 02 Aug 2007 10:29:52 GMT, fffffff wrote:
est ce que vous connaissez des hebergeurs discount aux US ou Canada ?

http://3ix.org/

Ca commence à $1/mois.