hebergement

1 réponse
ualougo
J’ai essayé d’envoyer le début de mon site fait avec frontpage 2003 sur Wanadoo et sur Free, les extensions Frontpage ne passent pas, je n’arrive pas à le télécharger à partir de chez moi. Par contre un CD du site s’enregistre avec quelques difficultés à partir d’une ligne à haut débit

J’ai besoin de pouvoir apporter des modification très régulièrement, sans être obligée de re- télécharger l’ensemble du site et sans avoir à le remettre systématiquement en CD pour que quelqu’un le charge à ma place.
J’habite à la campagne, le haut débit n'arrive pas jusque là
Pouvez vous m'indiquer un hebergeur gratuit ou payant ( pas trop cher!) pour 150Mo qui accepte Frontpage 200

1 réponse

Louise
Bonjour,
Si vous cherchez un hébergeur avec les extensions FrontPage, ce
sont les extensions 2002 qui sont utilisées avec FrontPage 2003.
Il y a ici quelques adresses pour faire une bonne recherche:
http://faqfp.free.fr/faq/extensions#3

Mais, normalement, vous devriez pouvoir publier votre site avec
FrontPage, même si les extensions ne sont pas installées. Dans
http://faqfp.free.fr/faq/publication#13 vous verrez quelques trucs
pour publier à une adresse FTP. (Je peux dire, par expérience,
qu'il est possible de publier avec FrontPage 2003 à une adresse
FTP chez Free sans avoir de ligne à haute vitesse.)

Si cela ne répond pas à votre question, dites-nous s'il y a des
messages d'erreur quand vous essayez de publier à partir de votre
ordinateur et si vous arrivez à publier quelques fichiers seulement...

Au revoir,
Louise

"ualougo" a écrit dans le message de news:

J'ai essayé d'envoyer le début de mon site fait avec frontpage 2003 sur Wanadoo et

sur Free, les extensions Frontpage ne passent pas, je n'arrive pas à le télécharger
à partir de chez moi. Par contre un CD du site s'enregistre avec quelques difficultés
à partir d'une ligne à haut débit.

J'ai besoin de pouvoir apporter des modification très régulièrement, sans être

obligée de re- télécharger l'ensemble du site et sans avoir à le remettre
systématiquement en CD pour que quelqu'un le charge à ma place.
J'habite à la campagne, le haut débit n'arrive pas jusque là.
Pouvez vous m'indiquer un hebergeur gratuit ou payant ( pas trop cher!) pour 150Mo

qui accepte Frontpage 2003