hebergement

ualougo
J’ai essayé d’envoyer le début de mon site fait avec frontpage 2003 sur Wanadoo et sur Free, les extensions Frontpage ne passent pas, je n’arrive pas à le télécharger à partir de chez moi. Par contre un CD du site s’enregistre avec quelques difficultés à partir d’une ligne à haut débit

J’ai besoin de pouvoir apporter des modification très régulièrement, sans être obligée de re- télécharger l’ensemble du site et sans avoir à le remettre systématiquement en CD pour que quelqu’un le charge à ma place.
J’habite à la campagne, le haut débit n'arrive pas jusque là
Pouvez vous m'indiquer un hebergeur gratuit ou payant ( pas trop cher!) pour 150Mo qui accepte Frontpage 200

Louise
Bonjour,
Si vous cherchez un hébergeur avec les extensions FrontPage, ce
sont les extensions 2002 qui sont utilisées avec FrontPage 2003.
Il y a ici quelques adresses pour faire une bonne recherche:
http://faqfp.free.fr/faq/extensions#3

Mais, normalement, vous devriez pouvoir publier votre site avec
FrontPage, même si les extensions ne sont pas installées. Dans
http://faqfp.free.fr/faq/publication#13 vous verrez quelques trucs
pour publier à une adresse FTP. (Je peux dire, par expérience,
qu'il est possible de publier avec FrontPage 2003 à une adresse
FTP chez Free sans avoir de ligne à haute vitesse.)

Si cela ne répond pas à votre question, dites-nous s'il y a des
messages d'erreur quand vous essayez de publier à partir de votre
ordinateur et si vous arrivez à publier quelques fichiers seulement...

Au revoir,
Louise

qui accepte Frontpage 2003