Hebergement Front Page ?

18 réponses
JL
Bonjour à tous,

Je cherche (désespérement) un hébergeur Front Page à prix très cool, mais en
nom de domaine propre.
J'ai besoin d'un espace disque de 30 Mo maxi, pas besoin d'ASP ou de PHP,
pas de bases de données, même pas de comptes e-mail...
Le trafic sera sans doute très réduit (moins de 50 visites par jour).

Qui me conseilleriez-vous ?

D'avance, merci.

10 réponses

1 2
Arthur
"JL" a écrit dans le
message de news:c5kaj8$27l$
Bonjour à tous,

Je cherche (désespérement) un hébergeur Front Page à prix très cool, mais
en

nom de domaine propre.
J'ai besoin d'un espace disque de 30 Mo maxi, pas besoin d'ASP ou de PHP,
pas de bases de données, même pas de comptes e-mail...
Le trafic sera sans doute très réduit (moins de 50 visites par jour).

Qui me conseilleriez-vous ?

D'avance, merci.

Héberge chez toi ...

fgenes
"JL" a écrit dans le
message de news:c5kaj8$27l$
Bonjour à tous,

Je cherche (désespérement) un hébergeur Front Page à prix très cool, mais
en

nom de domaine propre.
J'ai besoin d'un espace disque de 30 Mo maxi, pas besoin d'ASP ou de PHP,
pas de bases de données, même pas de comptes e-mail...
Le trafic sera sans doute très réduit (moins de 50 visites par jour).

Qui me conseilleriez-vous ?

D'arrêter d'utiliser Frontpage...

Charles Grégoire-Béliveau
La plupart des hébergeurs offrent FrontPage...regardez ceux qui ont des
panneaux de contrôle.

Bonne chance!

Charles Grégoire-Béliveau
1-866-509-UNIX | ultimeweb.net

"fgenes" a écrit dans le message de
news:407dc1ae$0$19502$
"JL" a écrit dans
le

message de news:c5kaj8$27l$
Bonjour à tous,

Je cherche (désespérement) un hébergeur Front Page à prix très cool,
mais

en
nom de domaine propre.
J'ai besoin d'un espace disque de 30 Mo maxi, pas besoin d'ASP ou de
PHP,

pas de bases de données, même pas de comptes e-mail...
Le trafic sera sans doute très réduit (moins de 50 visites par jour).

Qui me conseilleriez-vous ?

D'arrêter d'utiliser Frontpage...

Rakotomandimby Mihamina
fgenes wrote:
D'arrêter d'utiliser Frontpage...

+1
Moi aussi je dirai pareil .

--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina

Rakotomandimby Mihamina
Arthur wrote:
Héberge chez toi ...
+1

Exact , pour autant de visites tu peux .

--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina

Manoir de Perceval
"Rakotomandimby Mihamina" a écrit dans le message
de news:c5lcss$6mp$
fgenes wrote:
D'arrêter d'utiliser Frontpage...

+1
Moi aussi je dirai pareil .

Donc, par analogie : je suis commerçant et j'ai besoin d'un break.
Personne ne vend de break sans des tas d'options qui ne me servent à rien,
donc le conseil : arrête d'être commerçant ?

Amicalement,
JL

Spyou
"Manoir de Perceval"
a écrit dans le message de news:c5lolp$28v$
Donc, par analogie : je suis commerçant et j'ai besoin d'un break.
Personne ne vend de break sans des tas d'options qui ne me servent à rien,
donc le conseil : arrête d'être commerçant ?

Non .. Acheter une fourgonnette :))

Hfrance
Hello ,

"JL" a écrit dans le
message de news:c5kaj8$27l$
Bonjour à tous,

Je cherche (désespérement) un hébergeur Front Page à prix très cool, mais
en

nom de domaine propre.
J'ai besoin d'un espace disque de 30 Mo maxi, pas besoin d'ASP ou de PHP,
pas de bases de données, même pas de comptes e-mail...
Le trafic sera sans doute très réduit (moins de 50 visites par jour).

Qui me conseilleriez-vous ?

D'avance, merci.

Si tout le monde te conseil d'arrêter Front Page c'est pour deux raisons :

La première Front Page code les pages comme un goret
La seconde Front Page niveau sécurité c'est pas le top

Alors tu peux remplacer Front Page avantageusement par DreamWeaver2 qui est
gratuit si mes souvenirs sont bons.

Maintenant faudrait que tu nous disent quelles extensions front page tu
utilises , parce que si c'est un formulaire quelconque , en tant
qu'hébergeur je préfère te refaire ton formulaire en asp ou php plutôt que
t'héberger en Front Page

--
JL
www.hfrance.net

---
Ce message est certifié sans virus
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.654 / Virus Database: 419 - Release Date: 06/04/2004

Ronnie Garcia
Manoir de Perceval wrote:
"Rakotomandimby Mihamina" a écrit dans le message
de news:c5lcss$6mp$

fgenes wrote:

D'arrêter d'utiliser Frontpage...

+1
Moi aussi je dirai pareil .

Donc, par analogie : je suis commerçant et j'ai besoin d'un break.
Personne ne vend de break sans des tas d'options qui ne me servent à rien,
donc le conseil : arrête d'être commerçant ?

Tu es dans le cas concret de la solution non standard.
Quand tu fais le choix de t'enfermer dans une technologie proprietaire
tu as le risque :

- qu'elle ne soit plus supportée un jour,
- de ne pas avoir de choix entre plusieurs prestataires,

--
Ronnie Garcia <ronnie at mk2 dot net>

Samuel Vanneste
Hfrance wrote:

en tant qu'hébergeur je préfère te refaire ton formulaire en asp ou php

A déconseiller compte tenu du nombre de fautes présentes sur votre site.
Il aurait l'air fin avec un formulaire de CONT ACT...

1 2