Hébergement de site

1 réponse
Erikea
bonjour

J'ai créé un site Web, j'aimerai le faire héberger.
Il est ecrit en C# .NET de Microsoft, utilise une base de donnée SQL Serveur
J'aimerai avoir mon nom de domaine
J'aurai besoin de 100 Mo pour les vidéos, et d'un bon débit !

A qui dois je m'adresser ? comment procède t on ?

merci

1 réponse

Mihamina Rakotomandimby
Erikea wrote:
bonjour

Bonjour,

A qui dois je m'adresser ?

A un hebergeur qui supporte ces technologies.
Le mieux est peut-etre que tu te serve d'un moteur de recherche et
qu'ensuite tu demandes les avis sur tel ou tel prestataire.

comment procède t on ?

Une fois l'hébergeur trouvé, tu ecris à leur service commercial pour
leur poser les questions que tu veux.
Si jamais ils trainent trop à te repondre, alors choisis-en un autre.