hebergement à titre gracieux ?

6 réponses
ttaureau
Bonjour étant dans la panade je n'ai pas de quoi me loger , une amie se
propose de me loger à titre gracieux dans une chambre , puis je donner cette
adresse postale à la CAF impots etc ....

merci d'avance sinon c'est la rue !!

--
Amitiés
thierry

6 réponses

PovTruffe
A priori je dirais que oui sauf que si elle perçoit des indemnités comme
par exemple des allocs de la CAF justement, elle va devoir déclarer qu'elle
n'habite plus seule et ça va mettre le boxon dans ses aides (et aussi dans
les tiennes si tu en as), surtout si tu as toujours des revenus.

Vaudrait mieux appeler anonymement avant la CAF, etc pour se renseigner.

"ttaureau" a écrit :
Bonjour étant dans la panade je n'ai pas de quoi me loger , une amie se propose de me loger à titre gracieux dans une
chambre , puis je donner cette adresse postale à la CAF impots etc ....

merci d'avance sinon c'est la rue !!

ttaureau
"PovTruffe" a écrit dans le message de news:
49931081$0$31458$
A priori je dirais que oui sauf que si elle perçoit des indemnités comme
par exemple des allocs de la CAF justement, elle va devoir déclarer
qu'elle
n'habite plus seule et ça va mettre le boxon dans ses aides (et aussi dans
les tiennes si tu en as), surtout si tu as toujours des revenus.

Vaudrait mieux appeler anonymement avant la CAF, etc pour se renseigner.

ah ok merci ou alors poste restante ?? et je dis que vis ds ma voiture ??
--
Amitiés
thierry
Séraphin
> A priori je dirais que oui sauf que si elle perçoit des indemnités comme
par exemple des allocs de la CAF justement, elle va devoir déclarer qu'elle
n'habite plus seule et ça va mettre le boxon dans ses aides (et aussi dans
les tiennes si tu en as), surtout si tu as toujours des revenus.

Vaudrait mieux appeler anonymement avant la CAF, etc pour se renseigner.

"ttaureau" a écrit :
Bonjour étant dans la panade je n'ai pas de quoi me loger , une amie se
propose de me loger à titre gracieux dans une chambre , puis je donner
cette adresse postale à la CAF impots etc ....

merci d'avance sinon c'est la rue !!

Dans chaque ville, il y a des associations qui permettent d'avoir une
adresse chez eux pour les sdf / demandeurs d'asile / à la rue
temporairement ! Voir pages jaunes "associations humanitaires,
d'entraide, d'action sociale".
ttaureau
"ttaureau" a écrit dans le message de news:
499315cb$0$4076$

ah ok merci ou alors poste restante ?? et je dis que vis ds ma voiture ??

heu poste restante ils sont fous ?? vu les tarifs pas la peine !!!
arghhhhhhh
--
Amitiés
thierry
ttaureau
"Séraphin" a écrit dans le message de news:

Dans chaque ville, il y a des associations qui permettent d'avoir une
adresse chez eux pour les sdf / demandeurs d'asile / à la rue
temporairement ! Voir pages jaunes "associations humanitaires, d'entraide,
d'action sociale".

merci je regarde ça de suite

--
Amitiés
thierry
Séraphin
> A priori je dirais que oui sauf que si elle perçoit des indemnités comme
par exemple des allocs de la CAF justement, elle va devoir déclarer qu'elle
n'habite plus seule et ça va mettre le boxon dans ses aides (et aussi dans
les tiennes si tu en as), surtout si tu as toujours des revenus.

Vaudrait mieux appeler anonymement avant la CAF, etc pour se renseigner.

"ttaureau" a écrit :
Bonjour étant dans la panade je n'ai pas de quoi me loger , une amie se
propose de me loger à titre gracieux dans une chambre , puis je donner
cette adresse postale à la CAF impots etc ....

merci d'avance sinon c'est la rue !!

Dans chaque ville, il y a des associations qui permettent d'avoir une
adresse chez eux pour les sdf / demandeurs d'asile / à la rue
temporairement, etc. Voir pages jaunes "associations humanitaires,
d'entraide, d'action sociale".