Hébergement Webdev - lequel choisir?

Real Phil
Bonjour,

Utilisateur satisfait de Windev, j'envisage l'achat de Webdev.
Pc Soft publie une page d'hébergeurs WD
http://www.pcsoft.fr/webdev/hebergeurs.htm mais nous savons tous que - comme
dans n'importe quel domaine - il y en a sûrement de toutes les catégories
dans cette liste, même sûrement certains à éviter à tout prix. Mais voilà,
comment savoir si on ne les a pas essayé ?

Vous avez des recommandations à me faire concernant le meilleur hébergeur
Webdev (prix/qualité) ?

Merci à l'avance.

Réal Phil

Frédéric MOLL
Real Phil a exposé le 30/03/2007 :
[...]

Bonjour

l'hébergeur des meilleurs (je parle des wtablettes bien sur! )
c'est Kalanda (www.kalanda.net) grande disponibilité et hotline incluse
et vraiement performante
tu peux faire un essai gratuit (hébergement de test)

--
Fred
Real Phil
Merci Fred,

À première vue Kalanda semble excellent et le site donne confiance.

D'autres avis?

"Frédéric MOLL" a écrit dans le message de
> [...]

et vraiement performante
tu peux faire un essai gratuit (hébergement de test)

JeAn-PhI
[...]

Kalanda

--
Cordialement JeAn-PhI
news
j'espère que ca marche mieux en webdev classique
car en PHP ca ne fonctionne absolument pas
produit inutilisable

"JeAn-PhI" a écrit dans le message de news:

[...]

Frédéric MOLL
news avait énoncé :
[...]

je ne vois pas le rapport entre le choix d'un hébergeur et le
fonctionnement de WB en PHP, toutes les fonctions ne fonctionnent pas
en php et le manque de doc claire à ce sujet est le principal problème
(comme pour l'awp d'ailleurs).
mais utiliser WB en commençant par des sites en php me semble en effet
un peu hasardeux.
il faut considérer WB comme un outil permettant dans un premier temps
de s'affranchier des langages web comme javascript ou php mais c'est
sur que pour faire du 100% php c'est pas l'idéal.

--
Fred
Yves B.
Bonjour,
AGOM est un hébergeur très à l'écoute de ses Clients, et donne entière satisfaction: Très réactif.

Le 31/03/2007, Frédéric MOLL a supposé :
news avait énoncé :
[...]

news
J'utilise exclusivement le RAD et ca ne marche pas
la seule page qui marche c'est la page fiche avec parcours
toutes les autres pages faites avec le RAD ne marchent pas
donc ca prouve bien que c'est le produit qui fonctionne pas

des que j'essais de rajouter une table ou une zone répété sur la fiche
la fiche parcours ca marche plus
des erreurs PHP

Le probleme c'est que le produit est vendu pour marcher en PHP
au moins que le RAD marche , c'est la moindre des choses

[...]

Roumegou Eric
news avait écrit le 31/03/2007 :
[...]

Faire des sites en RAD, je ne peux meme pas l'imaginer. Le
développement Web, c'est avant tout résoudre les problèmes de
présentation et d'interfaces liées aux contraintes du Web. Avec WebDev,
pour toute la partie coding, on a les facilités du wlangage et on
capitalise sur ses développements. Les energies vont être surtout
mobilisées pour la partie graphisme, le sinopsys de navigation,
l'intégration de chartes.
Maintenant, tous les "entre guillemet vieux de la vieille" savent
bien qu'ils ne faut pas croire que le RAD va rentrer dans nos solutions
professionnelles.
Donc pour qu'un site marche avec Webdev, y'a du boulot comme avec
d'autres outils.
On n'est plus obligé de croire au pere noël.

[...]

Il est vendu pour ça oui, mais je crois qu'il n'est pas fait pour ça.
Il est vendu pour aussi beaucoup d'autres choses qui ne s'avèrent pas
toujours à la hauteur des besoins de nos clients... et on laisse tomber
qq fois après avoir testé des nouveautés pouratnt tant attendues.

De là à dire que le produit ne marche pas ... c'est fou ce que j'ai
fait comme sites qui ne marchent pas :-)

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
Real Phil
Je vais aller aussi voir AGOM

Merci du "tuyau"

Réal Phil

"Yves B." a écrit dans le message de
AGOM est un hébergeur très à l'écoute de ses Clients, et donne entière

satisfaction: Très réactif.
1 2