Hébergeur avec interface services Web ?

2 réponses
s_p_a_m_mob
Bonjour,

Connaissez-vous un hébergeur n'importe où dans le monde proposant des
offres d'hébergement standard (mutualisées avec domaine, DNS, mail,
espace disque) manipulables par une interface type "services web" ou
autre que cliquoter.

Merci,

2 réponses

Charles Grégoire-Béliveau
Bonjour,

Chaque hébergeur proposant CPanel, DirectAdmin ou Ensim.. le font!

Bonne chance!

Charles Grégoire-Béliveau
1-866-509-UNIX | ultimeweb.net
"Marc-Olivier BERNARD" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Connaissez-vous un hébergeur n'importe où dans le monde proposant des
offres d'hébergement standard (mutualisées avec domaine, DNS, mail,
espace disque) manipulables par une interface type "services web" ou
autre que cliquoter.

Merci,

Izou
Salut

Tu peux voir www.e-cybermarche.net , ils sont au Canada et propose hosting
controller en Français.

Cordialement
Izou

"Marc-Olivier BERNARD" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Connaissez-vous un hébergeur n'importe où dans le monde proposant des
offres d'hébergement standard (mutualisées avec domaine, DNS, mail,
espace disque) manipulables par une interface type "services web" ou
autre que cliquoter.

Merci,