hebergeur video à taille réelle.

3 réponses
Philippe MERY
Bonjour

ppas sur d'etre sur le bon NG... :-/
Existe il un site ou peux t'on heberger une video qui ne serait pas reduite?
(comme le fait youtube ou autre)..

Un hebergeur -gratuit - qui la garde à volonté -et pas 7-8 jours)....
Merci
Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

3 réponses

jean-daniel dodin
Philippe MERY wrote:
Bonjour

ppas sur d'etre sur le bon NG... :-/
Existe il un site ou peux t'on heberger une video qui ne serait pas reduite?
(comme le fait youtube ou autre)..

Un hebergeur -gratuit - qui la garde à volonté -et pas 7-8 jours)....

tout dépends de la taille - si c'est du vob de plusieurs gigas, il te
faut un hébergement spécialisé

le problème c'est plutôt la lecture par l'usager, si c'est trop gros
ca ne passe pas

jdd

--
http://www.dodin.net
Philippe MERY
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de news:
46f7a121$0$30559$
Philippe MERY wrote:
Bonjour

ppas sur d'etre sur le bon NG... :-/
Existe il un site ou peux t'on heberger une video qui ne serait pas
reduite? (comme le fait youtube ou autre)..

Un hebergeur -gratuit - qui la garde à volonté -et pas 7-8 jours)....

tout dépends de la taille - si c'est du vob de plusieurs gigas, il te faut
un hébergement spécialisé

non..... maxi de 50 Mo..
jean-daniel dodin
Philippe MERY wrote:
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de news:
46f7a121$0$30559$
Philippe MERY wrote:
Bonjour

ppas sur d'etre sur le bon NG... :-/
Existe il un site ou peux t'on heberger une video qui ne serait pas
reduite? (comme le fait youtube ou autre)..

Un hebergeur -gratuit - qui la garde à volonté -et pas 7-8 jours)....

tout dépends de la taille - si c'est du vob de plusieurs gigas, il te faut
un hébergement spécialisé

non..... maxi de 50 Mo..

donc n'importe quel hébergeur doit le faire. Free le fait pour moi, il
suffit de construire un minimum de site web autour (par exemple une
page avec un lecteur flash)

jdd

--
http://www.dodin.net