Hébergeurs : retours d'expérience avec Cherokee

4 réponses
Christophe Casalegno
Bonjour, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà déployé des
plateformes d'hébergement *mutualisées* tournant avec le serveur Web
Cherokee. Si les tests sont concluants sur des infrastructures lourdes
"mono-site", je n'ai pas de retours sur son utilisation en mutualisé.

cordialement,

--
Digital Network Group | CTO / Chief Technical Officer
Housing, dedicated servers & managed services
http://www.dns-fr.com | http://www.digital-netcom.com
Phone : +33.611.415.869 | Fax : +33.177.758.868

4 réponses

Virgile Alibaux
Le 04/09/2010 10:03, Christophe Casalegno a écrit :
Bonjour, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà déployé des
plateformes d'hébergement *mutualisées* tournant avec le serveur Web
Cherokee. Si les tests sont concluants sur des infrastructures lourdes
"mono-site", je n'ai pas de retours sur son utilisation en mutualisé.

cordialement,

Salut à toi,

Personnellement je suis en train de le tester pour des sites assez lourd
et ça a l'air de bien fonctionné... Maintenant j'ai quelques plantages
un peu inexplicable qui me force a ne pas l'utiliser en prod pour le moment.

A bientot
Christophe Casalegno
Virgile Alibaux wrote:

Personnellement je suis en train de le tester pour des sites assez lourd
et ça a l'air de bien fonctionné... Maintenant j'ai quelques plantages
un peu inexplicable qui me force a ne pas l'utiliser en prod pour le
moment.

Bonjour, et merci pour ces infos. Peut on connaître les circonstances de ces
plantages ? (forte charge, autre), et les conséquences ? (arrêt brutal du
serveur, segfault, serveur qui tourne mais ne réponds pas, logs ?)

Merci de ton retour.

cordialement,

--
Digital Network Group | CTO / Chief Technical Officer
Housing, dedicated servers & managed services
http://www.dns-fr.com | http://www.digital-netcom.com
Phone : +33.611.415.869 | Fax : +33.177.758.868
Virgile Alibaux
Le 08/09/2010 15:14, Christophe Casalegno a écrit :
Virgile Alibaux wrote:

Personnellement je suis en train de le tester pour des sites assez lourd
et ça a l'air de bien fonctionné... Maintenant j'ai quelques plantages
un peu inexplicable qui me force a ne pas l'utiliser en prod pour le
moment.

Bonjour, et merci pour ces infos. Peut on connaître les circonstances de ces
plantages ? (forte charge, autre), et les conséquences ? (arrêt brutal du
serveur, segfault, serveur qui tourne mais ne réponds pas, logs ?)

Merci de ton retour.

cordialement,

La plupart du temps dû à des fortes charges (fais exprès certes) ou
segfault.

Cdt,
Christophe Casalegno
Virgile Alibaux wrote:

La plupart du temps dû à des fortes charges (fais exprès certes) ou
segfault.

Cdt,

Et le gdc -c + where du fichier core généré à donné quelque chose où rien ?
Bon on va continuer les tests.

cordialement,

--
Digital Network Group | CTO / Chief Technical Officer
Housing, dedicated servers & managed services
http://www.dns-fr.com | http://www.digital-netcom.com
Phone : +33.611.415.869 | Fax : +33.177.758.868