heeeeelp: ecran noir au démarrage...

green_fuzz
Ouh là là

ça va mal ça va mal: 9 fois sur 10, xp ne s'affiche pas après s'être chargé.

Au départ tout semble bien se passer, le bios de la carte mère reconnait
tout bien: ensuite l'écran de chargement de xp s'affiche, avec la petite
barre de progression (qui progresse normalement), mais après ça, rien ne va
plus. Au lieu d'afficher mon habituel écran bleu de bienvenue et d'ouverture
de session: bing, écran noir. Ecran allumé, hien. Mais noir.

Quelqu'un peut-il venir à la rescousse???

Jacquouille la Fripouille
"green_fuzz" a écrit dans le message
de news:
[...]

Et en mode sans échec ?

--
Jacquouille la Fripouille

Christian
[...]

Bonsoir, j'ai exactement le meme probléme que toi mais c'est encore plus
fou.
L'écran est noir mais l'ordi fonctionne bien, cela dure une bonne
dizaine de minutes ensuite j'ouvre et je rabat l'écran deux ou trois
fois et l'image apparait!
Pensant que cela étais un probleme purement mécanique ou de conection
j'ai démonté en pieces (je dit bien en piéces!)la machine a la recherche
de je ne sait quelle napes défectueuses ou contacteur caché! Que dale!
Le mystére reste entier!
Cordialement.

Jacquouille la Fripouille
"Christian" a écrit dans le message de
[...]

C'est ton moniteur qui est bon à changer ???
--
Jacquouille la Fripouille

Will Coyote
Du bout des griffes, green_fuzz tapotait sur son clavier:

Quelqu'un peut-il venir à la rescousse???

Démarrer en mode sans échec et vérifier les paramètres vidéo
(fréquence du taux de rafraichissement vertical en Hz, ...)

--
Will Coyote - Proff "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/