hello Luc

Cyrano
J'ai remis "smtp.orange.fr" et cela à l'air de repartir. Me suis envoyé un
message qui est parti.
(j'avais mis un point de trop après "smtp"
En tous cas, merci
Cordialement
Cyrano

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Cyrano*
<news:4cec606d$0$7680$ :

[...]

...de Bergerac ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Cyrano
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: 4ced3cd6$0$5401$
*Bonjour Cyrano*
<news:4cec606d$0$7680$ :

[...]

Tu sais, les vieux amoureux....