Hello et au secours

News
Bonjour,

j'ai 2 portables (Vista, XP) en réseau via CPL sur une Freebox 4. No
problemo. Je viens de récupérer une WII que j'ai mis sur le net via une
interface USB/ethernet. Elle fonctionne au poil et j'ai accès au net. Mais
lorsque je fais ça, mes ordis n'ont plus accès, eux, à internet. Pourtant le
routeur de la box est activé. Du coup, je me retrouve à ne pas pouvoir
acceder au net avec les ordis si la wii a le net. Nous sommes 6 à la maison,
et ce genre de détails créé une ambiance caliente !

Quelqu'un peut il m'éclairer ?

I N F O R A D I O
Bonsoir,

je te conseille de placer tout ce monde en IP fixe et non
en DHCP afin de savoir où tu en es.

Ensuite, une fois que c'est fait, tu reviens ici en donnant
toutes les caractéristiques IP / DNS et Cie de TOUS tes
équipements afin que l'on comprenne bien ton réseau.

Sur tes PC, tu dois avoir quelque chose du genre :
http://inforadio.free.fr/echolink-et-free/propr-av.jpg

N'oublie pas de donner les paramètres de la Freebox
un peu comme je le fais sur
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgh

Cordialement,
Ludovic.