Hello ! Y a Quelqu'un ?

13 réponses
news77jll
Salut à tous
Depuis plusieurs jours je ne reçois plus aucun message de ce forum,
pourtant j'en reçois sans problème des autres forums.
Que se passe-t-il ? Mon serveur est news.alphanet.ch

--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.11.6 .
"L'utopie n'est pas l'horizon mais le point de départ" - Erri De Luca

10 réponses

1 2
Francis Chartier
Le Fri, 28 Feb 2020 07:29:50 +0100, (Macady) écrivait :
Salut à tous
Depuis plusieurs jours je ne reçois plus aucun message de ce forum,
pourtant j'en reçois sans problème des autres forums.
Que se passe-t-il ? Mon serveur est news.alphanet.ch

Les macounets sont tous partis au ski ?
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
news77jll
Francis Chartier wrote:
Le Fri, 28 Feb 2020 07:29:50 +0100, (Macady) écrivait :
Salut à tous
Depuis plusieurs jours je ne reçois plus aucun message de ce forum,
pourtant j'en reçois sans problème des autres forums.
Que se passe-t-il ? Mon serveur est news.alphanet.ch

Les macounets sont tous partis au ski ?

Vraiment surprenant !
Merci pour cette réponse. Au moins ma réception fonctionne....
--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.11.6 .
"L'utopie n'est pas l'horizon mais le point de départ" - Erri De Luca
Chris
Le 28 février 2020, Macady a pris la peine de rédiger à 07:29 :
Salut à tous
Depuis plusieurs jours je ne reçois plus aucun message de ce forum,
pourtant j'en reçois sans problème des autres forums.
Que se passe-t-il ? Mon serveur est news.alphanet.ch

Je me suis posé la même question ;-)
Sur le serveur Free c'est pareil : trafic quasi-nul sur les forums
XXX.mac. Ça doit être l'effet vacances ...
--
Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant.
Manfred La Cassagnere
Le 28 février 2020 à 07:29, Macady , au sortir d'un rêve agité, a écrit:
Salut à tous
Depuis plusieurs jours je ne reçois plus aucun message de ce forum,
pourtant j'en reçois sans problème des autres forums.
Que se passe-t-il ? Mon serveur est news.alphanet.ch

Rien de grave!
J'utilise alphanet et eternal september, et c'est aussi le désert de
Gobi...
Ceci dit, l'important c'est la qualité, pas la quantité ;-)
--
My love life is terrible. The last time I was inside a woman was when
I visited the Statue of Liberty.
Woody Allen
Le Moustique
Le 28/02/2020 à 10:26, Manfred La Cassagnere a écrit :
Rien de grave!
J'utilise alphanet et eternal september, et c'est aussi le désert de
Gobi...

Alphanet et Free pour ma part, et pas plus de messages sur l'un que sur
l'autre. Usenet est en train de sombrer...
--
. /)
.-:oo= Guillaume
. )
.Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
josephb
Le Moustique , dans un vrombissant constat,
s'exprima ainsi ,
Usenet est en train de sombrer...

Ce n'est pourtant pas difficile d'inverser la tendance, faisons comme
sur les "réseaux sociaux" : que tous ceux qui n'ont pas d'avis se
mettent à "liker" celui de ceux qui feraient mieux de ne pas en avoir.
--
J. B. qui retourne hiberner
fra-PasDeSp
Macady wrote:
Salut à tous
Depuis plusieurs jours je ne reçois plus aucun message de ce forum,
pourtant j'en reçois sans problème des autres forums.
Que se passe-t-il ? Mon serveur est news.alphanet.ch

Pareil pour moi. Sauf là macoup vient de m'en relever qui datent de 14j.
--
Fra
alain191
Fra wrote:
Macady wrote:
Salut à tous
Depuis plusieurs jours je ne reçois plus aucun message de ce forum,
pourtant j'en reçois sans problème des autres forums.
Que se passe-t-il ? Mon serveur est news.alphanet.ch

Pareil pour moi. Sauf là macoup vient de m'en relever qui datent de 14j.

Bonjour,
Une question en passant, je n'arrive plus, depuis un certain temps à
avoir de contact avec alussinan.org que savez vous de ce site, est-il
encore en activité ?
Alain
delplanche.christophe
Macady wrote:
Sûr que c'est à cause du Corona virus ! ;+))
Moi j'ai peur..suis en belgique.. quelques cas
Salut à tous
Depuis plusieurs jours je ne reçois plus aucun message de ce forum,
pourtant j'en reçois sans problème des autres forums.
Que se passe-t-il ? Mon serveur est news.alphanet.ch
fra-PasDeSp
Herisson grognon wrote:
Une question en passant, je n'arrive plus, depuis un certain temps à
avoir de contact avec alussinan.org que savez vous de ce site, est-il
encore en activité ?

Aucune idée (même si mon adresse des NG est chez eux).
--
Fra
1 2