Help activation xp

1 réponse
vincent
J ai récupéré le crack windows_xp service pack 1, impossible d'obtenir la
clé de produit correct lors de l'activation pourtant j'ai bien suivi la
procédure mais chez moi ça ne marche pas.
Si qq'un sait faire, peut-il m'aider?

1 réponse

Domi
Dis M'fi,
T'as vu sur quel forum tu demandes ça ? Un peu de dignité, quand même !
Domi

"vincent" wrote in message
news:4071d2f7$0$14418$
J ai récupéré le crack windows_xp service pack 1, impossible d'obtenir la
clé de produit correct lors de l'activation pourtant j'ai bien suivi la
procédure mais chez moi ça ne marche pas.
Si qq'un sait faire, peut-il m'aider?