Help! Aidez moi!

FM
Bonjour,

J'ai créé un fichier exe dans le répertoire ou j'ai développé une
application VB6.
Il m'est impossible de mettre à jour l'exe et même de le supprimer! Je suis
sous Vista quelqu'un peut il m'aider?
Merci par avance et bonne soirée

FMassot

APAT
On 19 oct, 17:04, "FM" wrote:
Bonjour,

J'ai cr un fichier exe dans le r pertoire ou j'ai d velopp une
application VB6.
Il m'est impossible de mettre jour l'exe et m me de le supprimer! Je suis
sous Vista quelqu'un peut il m'aider?
Merci par avance et bonne soir e

FMassot

Bonjour. Votre fichier n'est-il pas en cours d'utilisation ? Quelle a
été votre procédure de fermeture du programme ? Regardez dans le
gestionnaire des tâches (Ctrl + Alt + Supp)
FM
Merci pour votre aide,
Sans savoir trop pourquoi le fait d'arrêter et de re-démarrer l'ordi ça a
marché! Miracle
Bonne soirée.

"APAT" a écrit dans le message de
On 19 oct, 17:04, "FM" wrote:
[...]

APAT

"APAT" a écrit dans le message denews:16d
On 19 oct, 17:04, "FM" wrote:

> [...]

été votre procédure de fermeture du programme ? Regardez dans le
gestionnaire des tâches (Ctrl + Alt + Supp)

Bonjour. Fermeture d'application.
C'est bien ce que je supposais, le programme était resté en cours
d'exécution. La fermeture de l'ordinateur a permis à windows de
libérer toutes les tâches. Vérifiez quand même la manière dont vo tre
programme de ferme sinon ça risque de recommencer hors le fait
d'encombrer votre mémoire.