HELP caducite plan de surendettement

reflex
J'ai un gros probleme avec un des organismes de credit. Je recois sans
arret des lettres de recouvrements ... alors que je paie tous les mois
(j'envoie un courrier a chaque fois, et depuis quelques mois je fais
les copies des cheques avant de les envoyer).

J'ai fini par craquer et envoyer les sommes qu'ils me reclament (j'ai
donc paye deux fois).
Ils n'ont pas encaisse les cheques....

SI JE RECOIS UNE LRAR de caducite ... je ne vais pas paye une
troisieme fois ???

COMMENT FAIRE (huissier, juge ... ) pour que mes paiements soit
valides, dois je engager une procedure a leur encontre, puis je verser
la somme a un huissier tous les mois pour eviter que cet etablissement
me harcele ?
Une fois le PB regle, comment recuperer les sommes payees en plus de
ce qui a ete decide par le plan ?

MERCI

fafa

--