[HELP] CANON EOS 750 rch objectifs

PHB
Bonjour à tous

Je suis en possession depuis de nombreuses années d'un appareil photo
EOS 750 de chez CANON

Les objectifs en ma possession sont :

CANON ZOOM LENS EF 35-70 mm 1:3.5 - 4.5 A
VIVITAR ZOOM 70 - 210 mm (autre caractéristiques inconnues)

Mon problème :

J'ai récemment tombé mon Zoom Canon 35-70 mm par terre et celui-ci est
cassé.

Je recherche donc des sites internet parlant du EOS 750 avec les matériels
compatible
comme mon VIVITAR avec les prix, les références et les lieux pour acheter

Quelles sont les marques de zoom compatibles avec mon EOS ??
Je recherche essentiellement du 35 -70, 28 - 70, etc pas trop gros

Merci pour vos réponses précises
@+

PHB

Daniel ROCHA
Quelles sont les marques de zoom compatibles avec mon EOS ??

Cosina, Tamron, Sigma, Vivitar etc...

Tout ce qui est en monture compatible Canon/EF

--
<+> WEb ~ hTML ~ PhOTo <+>
<http://www.monochromatique.com>
Association de Photographes - <http://ecpa.eu.org>