Help - des cellules et des couleurs........; 0 ))

Francis
Bonjour à Tous,

Je travaille sur Office - 2007
Pendant ce week-End prolongé, j' ai décidé d' automatiser un classeur Excel
qui me prend énormément de temps à mettre à jour manuellement.
Dans ce classeur entre autre, je souhaiterai :

Colorier automatiquement des cellules par avec une formule conditionnelle.

par exemple, dans la colonne A j'ai :A1= SA (pour Samedi)
A2= DI (pour
dimanche) etc....
dans la colonne B j'ai : B1 = celle-ci contient la
couleur verte
B2= celle-ci
contient la couleur bleue etc....

Comment puis-je obtenir automatique ment que : SA se colorie en Vert
que: DI
se colorie en Bleu ecttt.....

Bon week-End à tous

Fr@ncis