[HELP] Comment enlever un service "mort" dans Win2000 ?

1 réponse
Nicolas Rubin
Bonjour,

Après arrêt du service et désinstallation d'un prog, son service est
resté visible dans la liste des services, mais plus aucune action n'est
possible sur celui-ci !!
Dans la ligne correspondante, on peut juste lire le nom du service, mais
dans la colonne démarrer ou à coté il n'y a plus rien de dispo...
Comment faire pour le supprimer ?

le répertoire d'install du prog à été renommé donc il ne devrait plus
trouver un quelconque EXE ou autre DLL !!!

Une idée ?

Merci d'avance

Nicolas

1 réponse

Davidoo
Bjr
Essaie avec instsrv.exe "nom du service" REMOVE

Telechargeable ici :
http://www.inscripta.net/ressources/articles/smus/installation/installSmusAsNTService_vf.htm

Bonjour,

Après arrêt du service et désinstallation d'un prog, son service est
resté visible dans la liste des services, mais plus aucune action n'est
possible sur celui-ci !!
Dans la ligne correspondante, on peut juste lire le nom du service, mais
dans la colonne démarrer ou à coté il n'y a plus rien de dispo...
Comment faire pour le supprimer ?

le répertoire d'install du prog à été renommé donc il ne devrait plus
trouver un quelconque EXE ou autre DLL !!!

Une idée ?

Merci d'avance

Nicolas