[HELP] Comment fairre un CD bootable avec dessus un DOS et le support NTFS

Frederic HOUDE
Hello,
Bha je crois que tout est dans le titre.
J'aimerais avoir un CD bootable (je veux plus une disquette chez moi :) )
qui soit capable de booter sur un DOS qui supporte le NTFS.
Ceci afin d'acceder a mes DDurs et d'effacer certains fichiers en cas de
PB...
Je suis sous XP bien sur.
S'il existe un logiciel ou une bidouille pour faire ca je suis preneur !
Merci
FRED

PS: Mon PC qui arrive aura pas de lecteur de Disquette.

Hello *Frederic HOUDE* !
[...]

Voyez ceci : http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/
car c'est encore mieux qu'un simple CD bootable!
Sur le même site vous trouverez de toute façon les solutions que vous
cherchez

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

Thierry NARDOUX [MCP]
En ce jour mémorable du 24/01/2004, Frederic HOUDE a judicieusement
[...]

Salut,

Tu trouveras ton bonheur sur le site (indispensable ...) de Séverin
Terrier : http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/index.htm

Bon courage.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 05/01/2003)