Help : comment retrouver photo établie en fond d'écran

Jean34
Hello
J'ai sur une page d'internet explorer 6, fait "établir en fond d'écran", en
cliquant gauche sur une photo.

Je voudrais l'envoyer à un ami, mais je n'arrive pas à retrouver le
site....(historique effacé).

Pourtant, elle doit bien être quelque part sur le pc, puisqu'elle s'affiche
'en fond', sur le bureau

Comment la trouver ?

merci d'avance

Jean

Jceel
Bonjour ...Jean34 qui nous as a dit
*
[...]

c'est dans panneau de config-affichage-arriére plan
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jean34
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de

> * Comment la trouver ?
c'est dans panneau de config-affichage-arriére plan

Merci !!!!

jean