[HELP] Connexion internet impossible

1 réponse
Marc
Bonjour à tous,

Je disposes d'un toshiba P200 sous wista, d'une connexion internet Free
Depuis 3 jours impossible de me connecter sur internet alors qu'auparavant
aucun soucis

Protection : Antivirus / fireWall Symantec

En regardant les differents services certains ne sont pas demarres et lors
d'une tentative de connexion j'obtient le code Err 1068 (le service ou le
groupe de dependance n'a pu demarrer)

L'analyse des services qui ne sont pas demarrés sont les suivants

- Service liste des reseaux en ECHEC (1068)
- Connaissance des emplacements reseaux (-10773741288)
- Service de notification de l'interface utilisateur SL (1068)

Ces services sont a chaque fois en erreur

D'autres parts, Le pare feu de windows refuse de ce lancer.

J'ai deinstaller Norton mais sans effet

Merci pour le coup de main

Salutations
Marc

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Marc" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

Je disposes d'un toshiba P200 sous wista, d'une connexion internet Free
Depuis 3 jours impossible de me connecter sur internet alors qu'auparavant
aucun soucis

Protection : Antivirus / fireWall Symantec

En regardant les differents services certains ne sont pas demarres et lors
d'une tentative de connexion j'obtient le code Err 1068 (le service ou le
groupe de dependance n'a pu demarrer)

L'analyse des services qui ne sont pas demarrés sont les suivants

- Service liste des reseaux en ECHEC (1068)
- Connaissance des emplacements reseaux (-10773741288)
- Service de notification de l'interface utilisateur SL (1068)

Ces services sont a chaque fois en erreur

D'autres parts, Le pare feu de windows refuse de ce lancer.

J'ai deinstaller Norton mais sans effet

Merci pour le coup de main

Salutations
Marc

Bonsoir,

Quelques lignes plus haut, PAT à eu le même problème que vous, voici
l'emplacement d'origine ou il à trouvé une solution qui a su lui réparer son
fonctionnement WIFI.:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2726046-erreur-1068-le-service-ou-le-groupe-de-dep

La solution est la réponse marquée : 7

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm