Help : Empêcher l'accès Internet LB à user XP

user1
Bonjour,

Sur un ordinateur j'ai 2 comptes utilisateurs XP.
Le 1er : user1 (est administrateur)
Le 2ed : user2 (n'est pas administrateur)

J'ai une connexion Internet via câble ethernet avec la LiveBox d'Orange.
Je voudrais empêcher l'accès à Internet pour user2.

Merci de m'apporter votre aide sur la gestion de ce droit si cela est
possible.

Bien cordialement

jean declercq
user1 a écrit le 24/09/2006 dans
<4515c3ac$0$4880$ :

[...]

Bonjour

Je verrais bien un truc du genre "restreindre les droits de paramétrage
du réseau" pour cet utilisateur.
Tu devrais avoir plus de réponses si tu postes sur un forum windows.

--
Jean Declercq
message écrit sur un spam 100% recyclé