help !

Dan
Bonjour à tous.

Je viens d'installer un nouveau disque dur SATA et maintenant à chaque
démarrage il me demande d'installer le pilote de ce disque dur nommé :
st3320620as

si je lui laisse chercher le pilote automatiquement j'ai un plantage et je
doid redemarer avec la derniere bonne config

Je choisi donc annuler et tout fonctionne normalement mais dans ce cas a
chaque demarage il me pose la question.

dans paneau de configuration materiel il m'indique que ce materiel
fonctionne corectement mais a chaque redemarage Win xp me redemande la
meme chose!

auriez-vous une solution ?
D'avance merci de votre réponse

Paul Atreides
Dan wrote:
[...]

Bonjour,

Ce n'est pas un drivers pour ton disque dur qu'il te faut mais pour ton
controleur SATA.
Vas sur le site du fabricant du PC si c'est un PC d'une grande marque, ou du
fabricant de la carte mère si c'est un PC d'assembleur.

--
Cordialement
Paul