HELP : Erreur IPSec : Comment corriger ?

Laurent
J'ai régulièrement (p.ex aujourd'hui une dizaine de fois) une erreur
IPSec dans le journal des évènements :

Services IPSec : Les services IPSec n'ont pas pu obtenir la liste
complète des interfaces réseau de cet ordinateur. Cela peut représenter
un risque potentiel pour la sécurité de cet ordinateur car certaines
interfaces réseau n'obtiendront peut-être pas la protection telle
qu'elle était voulue par les filtres IPSec appliqués. Exécutez le
composant logiciel enfichable Moniteur IPSec pour diagnostiquer ce
problème.

En soi, ça ne me gênerait pas si... à chaque fois ça ne me plantait ma
connexion ADSL.

Comment faire pour corriger ce problème ? Merci de votre aide

--
Laurent GRENET

Laurent
Accessoirement, c'est quoi le "composant logiciel enfichable Moniteur
IPSec", et comment fais-je pour le lancer ?
(Je suis en XP Home SP1)

--
Laurent GRENET