Help Frappe des codes automatiques?

mr castagne
Bonjour,
Comment supprimer les codes automatiques de mot de passe qui s'inscrive
lorsque je tape la premiere lettre du code sur mon pc sur les sites par
exemple?
comment faire pour empecher qu'ils s'affichent ou pour n'en supprimer que
quelques un?
et ou sont stockés les mots de la saisie automatique?
merci beaucoup d'avance pour vos réponses

Rafale

Comment supprimer les codes automatiques de mot de passe qui s'inscrive
lorsque je tape la premiere lettre du code sur mon pc sur les sites par
exemple?

Supprimer les cookies et les désactiver dans les options internet.

comment faire pour empecher qu'ils s'affichent ou pour n'en supprimer que
quelques un?

Que quelques uns... je ne sais pas si c'est possible !?!
A moins de trier les cookies mais ça doit être long et fastidieux.

et ou sont stockés les mots de la saisie automatique?
merci beaucoup d'avance pour vos réponses

Voir plus haut.

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+