Help: Freq Memoire avec Proc Pentium 2.6C

3 réponses
Gravillon
bonjour, j'ai un pentium 2,6C avec une carte mere MSI, j'avais achete de la
ram PC 2700 (a ce propos je la vends comme elle ne convient pas ;-)
Je vais donc changer les barettes memoirs,

vaut il mieux que je prenne de la PC 3200

ou de la PC 3700

Merci

3 réponses

Zigomar
"Gravillon" <nospam : wrote:
bonjour, j'ai un pentium 2,6C avec une carte mere MSI, j'avais achete de
la

ram PC 2700 (a ce propos je la vends comme elle ne convient pas ;-)
Je vais donc changer les barettes memoirs,

vaut il mieux que je prenne de la PC 3200

ou de la PC 3700

Merci

PC 3200 "twist" si c'est une carte avec chipset 365PE ou 375PE et toujours 2
barrettes égales pour pouvoir bénéficier du dual channel (512 MB = 2 x 256
MB et non 1 x 512 MB) et faire attention dans quelles banques tu les mets!

Gravillon
La carte mere est une 875, c'etait ok pour les deux barettes egales, en
revanche quand tu parles des slots memoires, tu veux dire que si je met une
barette dans le premier slot de la premiere banque , je dois mettre l'autre
dans le premier slot de la deuxieme banque.
c bien ca,??
en attendant merci de ta reponse

"Zigomar" a écrit dans le message de
news:bk5ck0$ugc$

"Gravillon" <nospam : wrote:
bonjour, j'ai un pentium 2,6C avec une carte mere MSI, j'avais achete de
la

ram PC 2700 (a ce propos je la vends comme elle ne convient pas ;-)
Je vais donc changer les barettes memoirs,

vaut il mieux que je prenne de la PC 3200

ou de la PC 3700

Merci

PC 3200 "twist" si c'est une carte avec chipset 365PE ou 375PE et toujours

barrettes égales pour pouvoir bénéficier du dual channel (512 MB = 2 x 256
MB et non 1 x 512 MB) et faire attention dans quelles banques tu les mets!

Zigomar
"Gravillon" <nospam : wrote:
La carte mere est une 875, c'etait ok pour les deux barettes egales, en
revanche quand tu parles des slots memoires, tu veux dire que si je met
une

barette dans le premier slot de la premiere banque , je dois mettre
l'autre

dans le premier slot de la deuxieme banque.
c bien ca,??
en attendant merci de ta reponse

Oui, mais regarde quand même dans ton manuel, et parfois les constructeurs

colorent les slots de façon différente pour faciliter la chose.