Help : graveur dvd non reconnu

Le
Jean34
Hello
Je viens d'acquérir un graveur de DVD Liteon LDW-851S.
Je l'ai installé exactement comme mon ancien graveur de cd, en master sur la
nappe, avec un bon positionnement des cavaliers
Il apparait d'ailleurs ainsi sans problème dans le bios
Et il clignote une fois lorsque j'allume le pc.donc l'alim electrique
fonctionne bien aussi.

Le souci, c'est que XP ne le reconnait pas C'est comme si il n'y avait
rien Idem avec CloneCD, qui me dit "aucun graveur n'a été detecté"
De plus, impossible d'ouvrir le tiroir du graveur en appuyant sur le bouton
en facade

D'où cela peut il bien venir ?
Comment réparer ?

Merci d'avance
Jean
SNTBI
Le #387539
Bonjour Jean34,
Et si vous installer néro 5.5 ? activer ou non la lecture numérique sur le
ou les lecteurs peut influencer
Didier.