Help : graveur dvd non reconnu

Jean34
Hello
Je viens d'acquérir un graveur de DVD Liteon LDW-851S.
Je l'ai installé exactement comme mon ancien graveur de cd, en master sur la
nappe, avec un bon positionnement des cavaliers...
Il apparait d'ailleurs ainsi sans problème dans le bios...
Et il clignote une fois lorsque j'allume le pc....donc l'alim electrique
fonctionne bien aussi....

Le souci, c'est que XP ne le reconnait pas... C'est comme si il n'y avait
rien... Idem avec CloneCD, qui me dit "aucun graveur n'a été detecté"...
De plus, impossible d'ouvrir le tiroir du graveur en appuyant sur le bouton
en facade...

D'où cela peut il bien venir ?
Comment réparer ?

Merci d'avance
Jean

SNTBI
Bonjour Jean34,
Et si vous installer néro 5.5 ? activer ou non la lecture numérique sur le
ou les lecteurs peut influencer
Didier.