Help..gros pb Off2007 et SBS 2003

2 réponses
Chantal
Bonjour, Excusez moi d'insister, mais je suis vraiment en panne.
config PC XP Pro, Office 2007 Pro, partage fichiers sur SBS 2003.

J'installe Office 2007 Pro version définitive achetée chez mon grossiste non
commercialisable avant 31/01. Après instal, j'ouvre un doc Word2003 avec word
2007, je le modifie. Je sauvegarde ce fichier vers mon serveur SBS, un
message m'indique que le fichier est en cours d'utilisation. Si je sauvegarde
en local sur mon PC, pas de pb. Je suis loggé en Administarteur sur mon SBS,
comme avant de faire l'install 2007. (je n'ai rien changé)

J'essaie d'enregistrer en doc, docx, même pb.

Si je prends un autre pc xp pro sur le meme SBS? Aucun pb avec Off. 2003.
Help............Merci, encore merci

2 réponses

Mathieu CHATEAU
bonjour,

passez-vous par une lettre de lecteur ou en UNC ?
Avez-vous un antivirus ?
Avez-vous des quotas ?

et un nouveau document word 2007 directement sur le share (sans le mode
compatibilité) ?

est-ce que le fichier n'a pas l'attribut lecture seule ? peut être que word
2003 ne le détecte pas mais 2007 si.

--
Regards,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Chantal" wrote in message
news:
Bonjour, Excusez moi d'insister, mais je suis vraiment en panne.
config PC XP Pro, Office 2007 Pro, partage fichiers sur SBS 2003.

J'installe Office 2007 Pro version définitive achetée chez mon grossiste
non
commercialisable avant 31/01. Après instal, j'ouvre un doc Word2003 avec
word
2007, je le modifie. Je sauvegarde ce fichier vers mon serveur SBS, un
message m'indique que le fichier est en cours d'utilisation. Si je
sauvegarde
en local sur mon PC, pas de pb. Je suis loggé en Administarteur sur mon
SBS,
comme avant de faire l'install 2007. (je n'ai rien changé)

J'essaie d'enregistrer en doc, docx, même pb.

Si je prends un autre pc xp pro sur le meme SBS? Aucun pb avec Off. 2003.
Help............Merci, encore merci

Chantal
Bonjour et merci pour la réponse, je réponds à vos questions

passez-vous par une lettre de lecteur ou en UNC ?
Par lettre ou en UNC, pb idem

Avez-vous un antivirus ?
oui Panda réseau

Avez-vous des quotas ?
non

et un nouveau document word 2007 directement sur le share (sans le mode
compatibilité) ?
idem
est-ce que le fichier n'a pas l'attribut lecture seule ? peut être que word
2003 ne le détecte pas mais 2007 si.
non pas attribut lecture seule

"Chantal" wrote in message
news:
Bonjour, Excusez moi d'insister, mais je suis vraiment en panne.
config PC XP Pro, Office 2007 Pro, partage fichiers sur SBS 2003.

J'installe Office 2007 Pro version définitive achetée chez mon grossiste
non
commercialisable avant 31/01. Après instal, j'ouvre un doc Word2003 avec
word
2007, je le modifie. Je sauvegarde ce fichier vers mon serveur SBS, un
message m'indique que le fichier est en cours d'utilisation. Si je
sauvegarde
en local sur mon PC, pas de pb. Je suis loggé en Administarteur sur mon
SBS,
comme avant de faire l'install 2007. (je n'ai rien changé)

J'essaie d'enregistrer en doc, docx, même pb.

Si je prends un autre pc xp pro sur le meme SBS? Aucun pb avec Off. 2003.
Help............Merci, encore merci