Help ! Gros plantage apres application d un theme Merci de votre a

Doms71
Bonjour,

Je posséde un MAXDATA CEleron 2.4GHt 512 RAM SP2

J ai voulu installé un nouveau theme télécharger sur la toile HA il est
joilio le theme !!! Mais cause de gros gros problèmes !!!

En effet une colonne verticale s'est installée à gauche de l'écran, on ne
peut pas la bouger (et d'une!) cette barre (ou colonne) est semblable à celle
que l'on trouve sous l explorer windows (genre les reubriques "renommer le
dossier" "publier le dossier sur le net" bret ect ect ... le pire reste a
venir !! je n ai plus accès à la barre de lancement rapide des programmes
quand je clique sur "démarrer" tous les programmes rien ne se lance ; un
message d erreur apparait de temps à autre genre " #msnbar_full_name" a
rencontrer une erreur et ne peux ouvrir cette application" !!!!!! D'autre
part ; je n'ai plus accès non plus a la fonction "démarrer éxécuter (tel ou
tel fonction REDIGIT ou autre" celà n apparait plus non plus !

J'ai essayé une restauration via le CD XP vendu avec le micro mais
Impossible car on me dit "la version installée est antérieure" a celle
proposée sur le CD j ai le choix de sortir en cliquant sur annulet ou d
appuyer sur aide ; quand j appuie sur "aide" là aussi çà "m..de" ! le centre
de support et d aide ne peut être ouvert car une autre application est en
cours ! alors que je n ai (visiblement) rien d autre d ouvert !!!

J ai essayè de formater (hé oui! carrément !) C: Là encore impossible !

Y aurait il une âme charitable qui puisse venir a mon secours ????

Je vous en remercie d'avance et attends trés vite vos soluces

Bises a toutes et tous ! Bonne journée

Nobodyisperfect
Bonjour Doms71

As-tu essayé de lancer ton Windows XP en mode sans échec ????. Cette
méthode peut corriger un grand nombre de problèmeSSSS..

Pour avoir la liste des démarrage de Windows, il faut presser la touche
[F8] juste avant le lancement de Windows, puis sélectionner via les touches
de directions, l'option "Sans Echec". Cela à pour effet de ne lancer que les
services Microsoft et seulement eux ;o).

Si tu as besoin de + d'explication, je reste à ta dispo, soit ici, soit
par mail à (Enlever les ZZZ) ;o).

@+
Olivie

Ton problème ne viendrait pas de MSN, puisque tu as le msnbar_full qui
"déraille" !!