Help ! Gros problèmes de fonctionnement Money 2003

Le
tosca
Depuis un certain temps, j'ai en permanence un
message "Impossible d'effectuer cette opration" qui
s'affiche tout bout de champ (quand je veux modifier
une criture, pointer, etc.)

Jusqu'ici, le message n'tait pas bloquant, sauf quand je
voulais transfrer une criture d'un compte un autre :
le programme se bloquait, et j'tais oblige de le "tuer".

Depuis ce matin, je ne peux plus accder, entre autres,
aux fonctions Trsorerie et Budget : le click sur les
icnes de la barre d'outils est sans effet. L'chancier
ne fonctionne pas bien non plus (2 lignes s'affichent en
surbrillance et avec un montant zro). J'ai aussi une
criture sur laquelle je ne peux rien faire (ni
consultation, ni modification, ni suppression).

A tout hasard, j'ai pass l'outil de rparation sur mon
fichier ; il a dtect 2 anomalies, mais le problme
subsiste.

D'autre part, l'antivirus ne dtecte rien d'anormal, et
je n'ai aucune autre anomalie avec mes autres logiciels.

Sauf erreur de ma part, je rencontre ces problmes depuis
que j'ai voulu tester la version de dmo 2004, que j'ai
ensuite dsinstalle.

Quelqu'un a-t-il une ide qui me permette de refaire
fonctionner normalement Money 2003 ?

Merci pour vos suggestions.
Michel Maman

Le test de la version d'évaluation de Money 2004 n'a eu aucun impact sur
votre fichier si vous êtes revenu à Money 2003.
Vous auriez du tester l'utilitaire de réparation dés l'apparition du
symptôme.
"Tuer" la tache Money aussi souvent n'a pas du faire de bien à votre fichier
Je vous invite à réessayer l'utilitaire de réparation en cascade 5 ou 6
fois. N'oubliez pas que c'est le fichier créé par cet outil que vous devez
tester.
Sinon, vous devrez essayer de récupérer les données de votre fichier
endommagé pour les exploiter dans un nouveau fichier.
--

Cordialement.

Michel Maman

"tosca" news: 901201c43328$16af1d60$
Depuis un certain temps, j'ai en permanence un
message "Impossible d'effectuer cette opération" qui
s'affiche à tout bout de champ (quand je veux modifier
une écriture, pointer, etc.)

Jusqu'ici, le message n'était pas bloquant, sauf quand je
voulais transférer une écriture d'un compte à un autre :
le programme se bloquait, et j'étais obligée de le "tuer".

Depuis ce matin, je ne peux plus accéder, entre autres,
aux fonctions Trésorerie et Budget : le click sur les
icônes de la barre d'outils est sans effet. L'échéancier
ne fonctionne pas bien non plus (2 lignes s'affichent en
surbrillance et avec un montant à zéro). J'ai aussi une
écriture sur laquelle je ne peux rien faire (ni
consultation, ni modification, ni suppression).

A tout hasard, j'ai passé l'outil de réparation sur mon
fichier ; il a détecté 2 anomalies, mais le problème
subsiste.

D'autre part, l'antivirus ne détecte rien d'anormal, et
je n'ai aucune autre anomalie avec mes autres logiciels.

Sauf erreur de ma part, je rencontre ces problèmes depuis
que j'ai voulu tester la version de démo 2004, que j'ai
ensuite désinstallée.

Quelqu'un a-t-il une idée qui me permette de refaire