HELP HELP ! Enregistrements multipliés dans une requète!

Le
Michel
Bonjour tous,

Je ritre ma demande mais en essayant d'expliquer plus
clairement mon problme!

J'ai une table de mouvement, lorsque je fait une liaison
avec une table pour y trouver une description, si j'ai
plusieurs enregistrements dans ma seconde table, la
requete me multiplie les lignes de mouvement!
En fait je voudrais la syntaxe pour ne prendre que les
lments de ma premire table et seulement le 1er record
de ma seconde table! Est-ce possible

Merci pour votre aide.

Michel
Vuillermet Jacques
Le #11718871
Un petit exemple serait bienvenu.

Jacques.

"Michel" 403f01c42b5b$043c8570$
Bonjour à tous,

Je réitère ma demande mais en essayant d'expliquer plus
clairement mon problème!

[...]
éléments de ma première table et seulement le 1er record