Help ! Impossible de créer des formats personnalisés !

alex.leguevaques
Bonjour =E0 tous,

Je voudrais cr=E9er des formats de papier personnalis=E9s au mm pr=E8s.
Impossible ! Tiger (10.4.2) soit fait un arrondi au cm, soit me donne
des r=E9sultats incoh=E9rents avec ma saisie. J'ai essay=E9 de plein de
fa=E7ons diff=E9rentes, mais impossible de cr=E9er (par exemple) du 22,5
cm * 29,7 cm . J'en avais cr=E9=E9 sans probl=E8me avec Panther. Help !
SOS ! Mayday ! Etc...
Merci d'avance pour toute id=E9e

Alex

alex.leguevaques
Re-help !
Personne n'a de suggestion ?

Alex
alex.leguevaques
Pas mieux....
alex.leguevaques
J'ai trouvé un palliatif ! Il s'agit d'un bug de localisation, car en
passant en US English, ça marche !

Alex