HELP : imprimante par défaut modifiée par un logiciel

3 réponses
Jean34
Bonjour

a chaque fois que j'uilise sous office ou explorateur la fonction de
conversion d'acrobat 7.0 celui ci me place l'imprimante adobe par defaut !
(pdfmaker)

Du coup, il faut remettre mon imprimante physique à chaque fois par défaut,
ce qui est vraiment gonflant à la longue.

Savez vous comment bloquer ça de manière définitive ?

je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les paramètres d'acrobat.

acrobat 7.0 pro sous vista home premium

merci de votre aide

3 réponses

Alain Blanchard
Va à Demarrer> Paramètres>Imprimante et designe l'imprimante que tu veux par
défaut

Alain

"Jean34" a écrit dans le message de news:

Bonjour

a chaque fois que j'uilise sous office ou explorateur la fonction de
conversion d'acrobat 7.0 celui ci me place l'imprimante adobe par defaut !
(pdfmaker)

Du coup, il faut remettre mon imprimante physique à chaque fois par
défaut, ce qui est vraiment gonflant à la longue.

Savez vous comment bloquer ça de manière définitive ?

je n'ai rien trouvé à ce sujet dans les paramètres d'acrobat.

acrobat 7.0 pro sous vista home premium

merci de votre aide

jean34
"Alain Blanchard" a écrit dans le message de news:
4767a415$0$6910$
Va à Demarrer> Paramètres>Imprimante et designe l'imprimante que tu veux
par défaut

C'est effectivement ce que je fais à chaque fois.

Ce que je demande, c'est comment ne plus avoir à le faire. Que ma vraie
imprimante reste celle par défaut définitivement.

merci pour ta réponse

JIMRINX
Bonjour,

Avez vous la solution car j'ai le même problème, beaucoup de forum en
parle mais pas de solution !!!

Merci d'avance.

JiM.

--
JIMRINX
Posted via http://www.vistaheads.com