Help !!! Je ch un antivirus pour Windows Server 2003 !!

Olivier
Bonjour,

Ma question est dans le titre : je n'arrive pas à trouver de logiicel
d'antivirus pour Windows Server 2003.

Quelqu'un aurait des références de logiciels à me donner ,

Un grand merci d'avance

Olivier

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Olivier s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

Ma question est dans le titre : je n'arrive pas à trouver de logiicel
d'antivirus pour Windows Server 2003.

Quelqu'un aurait des références de logiciels à me donner ,

A titres personnel et professionnel, sur tous mes serveurs W2K3, W2k (et
même NT4!), j'utilise "NetShield" de Network Associates (NAI), plus connu
sous le nom de "McAfee". (NB: le nom des produits changent souvent chez
NAI )
http://eu.shopmcafee.com/DRHM/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayCategoryProductListPage&SiteID=mcafee&parentCategoryIDT7500&categoryIDT8300

Et cela depuis des années et j'en suis très satisfait, je n'ai JAMAIS eu le
moindre pb avec !
(pub gratuite pour McAfee ! ;-) )

--
May the Force be with You!
*

Olivier
[...]

Ok ... merci bien pour votre réponse, je m'en vais voir le lien

Olivier

Fred
Bonsoir,
J'utilise F-Secure. Il propose un outil très intéressant pour gérer tous les
pc d'un réseau.

PS : ce choix me fut "imposé", donc je ne l'ai pas comparé à d'autres. J'ai
cependant lu de bonnes critiques à propos de l'outil de management.

"Olivier" a écrit dans le message de news:

[...]

Thierry NARDOUX
En ce vendredi 11/03/2005 17:51:33, jour de *Sainte Rosine*, *Olivier*
a brutalisé son clavier pour nous écrire ce qui suit dans le message
**:

Bonjour,

Bonjour aussi,

Ma question est dans le titre : je n'arrive pas à trouver de logiicel
d'antivirus pour Windows Server 2003.

C'est pas le choix qui manque ;o)

Quelqu'un aurait des références de logiciels à me donner ,

Au bureau, je tourne avec le produit Client/Serveur de Trend Micro.
MAJ fréquentes, déploiement facile, administration simple et de manière
très visuelle.
Je protège 6 serveurs W2000 et environ 140 postes.
Depuis deux ans, aucune infection à déplorer.

Voilà ...

Un grand merci d'avance

Le plaisir fut pour moi :-)

Olivier

Thierry

Ha oui, j'allais oublier ... un lien : http://fr.trendmicro-europe.com/
ou tout simplement http://www.antivirus.com

Bye.

--
Mon blog : http://blog.thierrynardoux.com (!! NOUVELLE ADRESSE !!)
Mon forum : http://forum.thierrynardoux (!! NOUVELLE ADRESSE !!)

Eric
Personnellement j'utilise Panda depuis 1 an, c'est un choix personnel suite
déception des autres. J'en suis extrêmement satisfait, bien qu'au début il y
ait eu quelques bogues, résolus depuis. En français et d'une facilité
d'utilisation inégalée aussi bien pour la partie serveur que pour les postes
de travail.

Par contre, au niveau support technique, peut mieux faire .... mais il y a
pire, sans les citer ...

cordialement,

Eric

[...]

-=lolol=-
Bonjour david,

pourqoui personne n'a parlé du norton corporate, trop cher, pas assez
efficace?

euh, moi ...

Bon je bosse dans une petite pme (8 clients) et ai norton corporate 8 sans
soucis depuis quelles années ... je ne dis pas que c'est bien ou même que
c'est le meilleur, je dis juste que je n'ai pas été ennuyé avec (aucune
infection visible ou averée).

Pour le prix, je l'ai eu "gratuit" avec un routeur firewall du temps ou on
était en workgroup. J'en profite pour dire (doucement) que les mises à jour
de définitions continuent de bien se passer bien que l'abonement qui devait
durer un an dure maintenant depuis 3 ou 4 ans ... Donc je touche à rien et
prie pour que ça continue à durer ...

J'ai cru lire (un peu partout) qu'il été très gourmant en ressource mais vu
que mes clients sont plutôt bien fourni (plus petite config PIII550 +
512Mo), je ne semble pas avoir de soucis de ce coté.

Notons que ce n'ai pas un antivirus dédié exchange et que donc il "sonne"
lorsque le client ouvre un mail infecté. Ceci est probablement l'un de mes
talons d'achile dans ma config ...

voilivoila
cordialement
@+lolo (qui se posera la même question que toi un jour ...)

Mick
Voir aussi AVG

www.avgfrance.com

pas cher complet

hoe

"-=lolol=-" a écrit dans le message de
Bonjour david,

[...]

Jonathan BISMUTH
perso, j'utilise F-Secure en interne, et norton corporate chez mon client
actuel.
Je n'ai pas eu de problème quelconque avec l'un ou l'autre.
A noter que j'ai entendu de mauvais echos d'AVG (perobablement la presse
informatique online, du style 01net ou autre...) qui serait, je site :" une
véritable passoire" bien que je n'ai jamais eu de prolèmes quand je
l'utilisais.... si quelqu'un peut confirmer/infirmer je suis preneur auss :)

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MCSE (W2K) 2272252

"Mick" a écrit dans le message de news:
%
Voir aussi AVG

www.avgfrance.com

pas cher complet

hoe

Mick
Bonjour,

J'ai vendu et installé a peu pres 600 AVG dans les 2 dernieres années
cumulant version monoposte et serveur
J'ai lu aussi de mauvais echos d'avg mais je dois dire que mes techniciens
de maintenance utilisant AVG pense la meme chose que moi.
Pour ce qui est de la version gratuite, je ne la connais pas.

Dans la version Serveur, le gestionnaire d'alerte est tres au point et me
permet de controler a distance tous les serveurs installés

@+

Mick

:)

Cordialement,
[...]