help ! Je cherche l'info sur win Xp pour faire une présentation à l'école !

Tess
salut,

Je ne trouve pas assez d'info sur l'internet sur win XP.

jai d=E9j=E0 achet=E9 plusieurs livres , mais pas du bon info.
C'est plus d'info g=E9n=E9ral que j'ai besoin et pas de=20
d=E9tails comment travailler avec ...
Ily a qqn qui peut m'aider ?
Merci d'avance !!

T.

`blah
Salut,

"Tess" a écrit

Je ne trouve pas assez d'info sur l'internet sur win XP.

jai déjà acheté plusieurs livres , mais pas du bon info.
C'est plus d'info général que j'ai besoin et pas de
détails comment travailler avec ...

Si tu donnais des exemples de questions dont tu cherches les réponses ... ;)

Quand à trouver des présentations generale de XP, le site le plus adapaté
c'est http://www.microsoft.com/france/windows

:)

--
à+