help !! (licences)

Philippe
bonjour a tous,
sur une de mes sites on m'appelles pour me dire que les utilisateurs ne
peuvent plus acceder aux partages reseaux.
dans le gestionnaire des licences, je constate que seules les 5 licences du
produit de base existent.
j'essaie de re saisir les 130 licences de l'entrepprise et le systeme me
reponds :
vous n'avez pas les priviléges d'acces appropries pour realiser cette
operation ! ???
je suis loggué administrateur.
j'ai tenté de déplacer le serveur de licence sur un autre serveur et lors de
la re saisie des licences, j'ai exactement la meme erreur.
quelqu'un aurait-il une idee ?
merci

Philippe
Pb réglé !
il fallait apparemment attendre une repli....
les licences sont de nouveaux affectées, et tout est reparti.
:)

: 4ac0af62$0$12978$