HELP Lien hypertexte fonctionne pas /pour les costauds en powerpoi

1 réponse
guillaume
voilà le problème, je travaille actuellement sur powerpoint 2003 (windoxs
xp) afin de concevoir une aide pédagogique pour utiliser un logiciel de
modélisation et j'ai un gros souci car mes liens hypertexte de fonctionnent
pas pour les extensions de pièce modélisé .catPart (catia v5) alors qu'il
fonctionne pour des extensions .htm
les liens sont censés aller chercher des fichiers de pièce modélisé sur un
réseau intranet (ainsi que ma présentation powerpoint) et un message
s'affiche du genre:

certains fichier peuvent endommagé votre ordinateur... voulez-vous ouvrir ce
fichier.oui/non jusque la pas de souci...donc je répond oui

le hic c'est que catia me met un messsage d'erreur: le nom du fichier est
non valide?? impossible de l'ouvrir (ah! bon)
donc vérif de l'adresse du lien hypertexte pas de souci, j'ai essayé 1000
astuces et rien ni fait ! l'adresse est du genre:
//aton/Librairie/Catia/DocCatia/French/online/French/fssug_C2/samples/curveonspace1.catPart
j'ai obligation de laisser la présentation et les cibles des liens sur le
réseau intranet

par contre j'ai remarqué que le lien changeait, transformation de slash en
antislash en arrivant sur le logiciel catia d'ou l'impossibilité de
l'ouvrir...

dire que pour moi les liens hypertexte c'étaient du gateau!!!

merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Si jamais tu mets un lien vers un de ces fichiers SUR ton ordi : est-ce que
le lien fonctionne ou pas ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"guillaume" a écrit dans le message
news:
voilà le problème, je travaille actuellement sur powerpoint 2003 (windoxs
xp) afin de concevoir une aide pédagogique pour utiliser un logiciel de
modélisation et j'ai un gros souci car mes liens hypertexte de
fonctionnent

pas pour les extensions de pièce modélisé .catPart (catia v5) alors qu'il
fonctionne pour des extensions .htm
les liens sont censés aller chercher des fichiers de pièce modélisé sur un
réseau intranet (ainsi que ma présentation powerpoint) et un message
s'affiche du genre:

certains fichier peuvent endommagé votre ordinateur... voulez-vous ouvrir
ce

fichier.oui/non jusque la pas de souci...donc je répond oui

le hic c'est que catia me met un messsage d'erreur: le nom du fichier est
non valide?? impossible de l'ouvrir (ah! bon)
donc vérif de l'adresse du lien hypertexte pas de souci, j'ai essayé 1000
astuces et rien ni fait ! l'adresse est du genre:

//aton/Librairie/Catia/DocCatia/French/online/French/fssug_C2/samples/curveo

nspace1.catPart
j'ai obligation de laisser la présentation et les cibles des liens sur le
réseau intranet

par contre j'ai remarqué que le lien changeait, transformation de slash en
antislash en arrivant sur le logiciel catia d'ou l'impossibilité de
l'ouvrir...

dire que pour moi les liens hypertexte c'étaient du gateau!!!

merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider