[HELP] MacSOUP : nouveau serveur de news

2 réponses
nonlaronde
Bonjour à tous,
J'ai besoin de m'abonner à un groupe de nexs sur un autre serveur que
celui de mon FAI (wanadoo ou free, selon les forfaits que j'utilise).

Le serveur est le suivant : news.cict.fr
le groupe : toulouse.news

J'ai bien créé un nouveau document de paramètres, puis configuré
celui-ci, et ensuite créé un nouveau groupe de nouvelles, mais MacSOUP
ne fait que relever mes mails (j'ai indiqué mes identifiants de relève
de mails).

Qu'est ce que j'ai raté dans la configuration du nouveau document ?

A+

Ma config : Panther sur iBook G4; MacSOUP F2.5b3

--
Un_Mac_sinon_rien___
[enlever >non< pour les réponses privées]

2 réponses

fr_jacqu
Christophe Laronde wrote:

Bonjour à tous,
J'ai besoin de m'abonner à un groupe de nexs sur un autre serveur que
celui de mon FAI (wanadoo ou free, selon les forfaits que j'utilise).

Le serveur est le suivant : news.cict.fr
le groupe : toulouse.news
Ce serveur et ce groupe sont accessibles à tous, ou y a-t-il une

protection ?

J'ai bien créé un nouveau document de paramètres, puis configuré
celui-ci, et ensuite créé un nouveau groupe de nouvelles, mais MacSOUP
ne fait que relever mes mails (j'ai indiqué mes identifiants de relève
de mails).
La case "ramener les nouvelles" est bien cochée, dans le dialogue de

connexion au serveur ?

--
F. Jacquemin

nonlaronde
François Jacquemin wrote:

Christophe Laronde wrote:

Bonjour à tous,
J'ai besoin de m'abonner à un groupe de nexs sur un autre serveur que
celui de mon FAI (wanadoo ou free, selon les forfaits que j'utilise).

Le serveur est le suivant : news.cict.fr
le groupe : toulouse.news
Ce serveur et ce groupe sont accessibles à tous, ou y a-t-il une

protection ?

Les deux sont accessibles à tous

J'ai bien créé un nouveau document de paramètres, puis configuré
celui-ci, et ensuite créé un nouveau groupe de nouvelles, mais MacSOUP
ne fait que relever mes mails (j'ai indiqué mes identifiants de relève
de mails).
La case "ramener les nouvelles" est bien cochée, dans le dialogue de

connexion au serveur ?

oui...

Merci et A+
--
Un_Mac_sinon_rien___
[enlever >non< pour les réponses privées]