Help MAJ: tomtom one

7 réponses
Kibaroya
Bonjour et bon week end
Ma belle mere m'a offert son GPS apres acquisition d'un autre
Et c'est vrai, en plus. Elle est speciale la mienne, aucune haine a mon
egard.
Seulement, elle a perdu les papiers afferents au bidule.
Comment faire pour la mise a jour?
Sur le bidule c'est marque (4N00.004.2)
Merci d'avance

7 réponses

20$$
Salut,
Ben tu te connecte sur le site de TTHome et il te suffit de faire un clic
sur Mise a jour pour les log. Si tu t'abonne aux radars, tu clic sur le
petit carré et sa se positionne automatiquement.
Question: as-tu au moin la réf. 3x5no/lettre pour le code? sinon, POUBELLE
désolé...
Essaie peut être avec le vendeur????? pas sûre...
Salut
<
"Kibaroya" a écrit dans le message de news:
46ec3ea4$0$14198$
Bonjour et bon week end
Ma belle mere m'a offert son GPS apres acquisition d'un autre
Et c'est vrai, en plus. Elle est speciale la mienne, aucune haine a mon
egard.
Seulement, elle a perdu les papiers afferents au bidule.
Comment faire pour la mise a jour?
Sur le bidule c'est marque (4N00.004.2)
Merci d'avance

Kibaroya
"20$$@blue" <20$$@bluewin.ch> a écrit dans le message de news:

Salut,
Question: as-tu au moin la réf. 3x5no/lettre pour le code? sinon,
POUBELLE désolé...
Bonjour

Aie! You are frightening me.
Ne serait ce pas ça? IC: 5x81A-ONEED

"Kibaroya" a écrit dans le message de news:
46ec3ea4$0$14198$
Bonjour et bon week end
Ma belle mere m'a offert son GPS apres acquisition d'un autre
Et c'est vrai, en plus. Elle est speciale la mienne, aucune haine a mon
egard.
Seulement, elle a perdu les papiers afferents au bidule.
Comment faire pour la mise a jour?
Sur le bidule c'est marque (4N00.004.2)
Merci d'avance

Claude
"20$$@blue" <20$$@bluewin.ch> a écrit
Question: as-tu au moin la réf. 3x5no/lettre pour le code? sinon, POUBELLE
désolé...
Pourquoi ? Je n'ai jamais entré le moindre code dans mon Tomtom pour faire

les mises à jour du soft. Ou alors on parle des mises à jour de la base de
données ?
Claude

Kibaroya
"Claude" a écrit dans le message de > Pourquoi ? Je n'ai
jamais entré le moindre code dans mon Tomtom pour faire
les mises à jour du soft. Ou alors on parle des mises à jour de la base de
données ?
Claude
Bonjour
So, comment on fait alors pour la mise a jour? J'ai entendu dire qu'il faut

sauvegarder ses donnees au cas ou.... Merci de m'eclairer

Thileb
Bonsoir,

Franchement, y'a pas plus simple :o)
Télécharger et installer Tomtom Home, et le reste est tellement
explicite que....pas besoin de dessin !

--

@++
Thileb qui vient de faire sa béa du jour, en signalant 6 radars de + !
gniark !
Claude
"Kibaroya" a écrit dans le message de news:
46ed733a$0$18257$

"Claude" a écrit dans le So, comment on fait alors pour la
mise a jour? J'ai entendu dire qu'il faut sauvegarder ses donnees au cas
ou.... Merci de m'eclairer
So, quelle est la question ?

** Mise à jour du soft : on va sous TomTom Home, et s'il y a un nouveau soft
il le dit, alors on l'installe.
** Mise à jour des cartes : on va sous TomTom Home, et on clique sur
"acheter les nouvelles cartes".
** Sauvegarde des données : on va sous TomTom Home, et on clique sur
"sauvegarder"
Pas de quoi vociférer. Surtout en répétant une question vague au lieu de la
préciser.
Claude

20$$
Salut,
<
"Claude" a écrit dans le message de news:
46ed67dd$0$8930$
"20$$@blue" <20$$@bluewin.ch> a écrit
Question: as-tu au moin la réf. 3x5no/lettre pour le code? sinon,
POUBELLE désolé...
Pourquoi ? Je n'ai jamais entré le moindre code dans mon Tomtom pour faire

les mises à jour du soft. Ou alors on parle des mises à jour de la base de
données ?
Claude
*****

Et quand il voudra changer ces cartes d'année???

Et le jour ou tu voudras changer/charger une nouvelle carte sur une
nouvelle SD....tu feras comment si ta pas le code d'activation???
*****

Pour Kibaroya: essaie d'écrire chez TT, pour avoir un code. Donne le max
d'info. voilà l'adresse:
TomTom Sales BV
Support Client
Dept. Relations client
Rembrandtplein 35
1017 CT Amsterdam
Pays-Bas
Salut.