Help me aider moi ?

2 réponses
ptilou
Saluuuuuuuuuuuuuuuuut,

J'avais post=C3=A9 un =C3=A9change sur f;m;d, et un contributeur, me disait=
que des masters etaient oblig=C3=A9s de masquer sur leur cv le diplome bri=
llamment obtenu pour occuper le poste de caissier aupr=C3=A8s de la societe=
Karouf, faute de place dans quelque lieux que se soi au niveau juridique =
...

C'est a anterieure a 2005 !

Malgrer les operateurs boleen je n'arrive pas a remettre la main dessus ...

peut etre le pseudo AOL a t il etait utilise ?

Je souhaiterai envoyer la prose a un directeur de FAC qui s=E2=80=99essaye =
a des tours de magie !

merci de bosser pour moi !

--=20
ptilou

2 réponses

François
Le 11/11/2018 à 19:19, ptilou a écrit :
C'est a anterieure a 2005 !

Tu as cherché dans les archives de Gougle groups ?
--
Fañch
ptilou
Le lundi 12 novembre 2018 12:12:11 UTC+1, François a écrit :
Le 11/11/2018 à 19:19, ptilou a écrit :
C'est a anterieure a 2005 !

Tu as cherché dans les archives de Gougle groups ?

Qu’avec Linux et je n’ai pas trouvé !