help me...pb minidump et autre message

Feuillu
J'ai régulièrement 2 messages qui m'empoisonnent la vie:
C:\Windows\minidump\mini042904.05.dmp
C:\Docume 1\Marc\Locals 1\temp\wer1.tmp.dir00\sysdata.xml

cela se produit régulièrement, mon ordi shoot et re démarre puis ce message
apparait.
J'attends mon sauveur qui évitera que je péte un plomb...
Merci d'avance.
Marco

http://forums.club-internet.fr/

alain
Supprimer ces deux fichiers poison sans regrets aucun.
Az Sam
vide le temp et les minidump (rep cache et systeme).
eventuellement si ca reccommence, desactive l'ecriture du dump (image
partielle memoire) dans systeme/avance/demarrage et recup

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.