help - Microsoft Exchange Banque d'information s'arrete tout le temps

gruob
Bonjour,

j'ai un big probleme j'ai mon service Microsoft Exchange - Banques
d'informations

qui s'arrete tout le temps ...j'ai beau le redemarrer il stop au bout de
quelques secondes

please une idée je me casse les dents

mille mercis

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

soit la banque a atteint les 16 GB (EDB+STM) sur une version standard
limitée,
soit l'espace disque disponible est insuffisant!

=> Faire de la place,
=> Déplacer les banques
=> Modifier la version de Exchange (ou la limite selon la version Exchange
et le SP installé).

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info

[...]

gruob
bonjour Thierry

je ne sais pas ce que c'est une version standard limité mais ma banque fait
106 gigas
(exchange 2007 sur un serveur 2008 avec 12gigas)

par contre j'ai 2 boites et qui sont les
copies de tout les envoie et reception
ces boites que j'epure depuis peu regulierement font pour la premiere 3 a 4
giga par contre la seconde en cours d'epuration ...40 gigas ;-)

tu penses que c'est le probleme

merci de ton aide

de groupe de discussion :

[...]

gruob
re please HELP

bon j'ai nettoyé les boites (suppresion)
mais rien n'y fait

je relance le service et quelques secondes plus tard il s'arrete

je ne sais plus quoi faire j'ai de la place

mon fichier edb fait 104 gigas
et il m'en reste 287 Go

alors le service parfois tiens 2 minutes voir 1 heure
et apres il se re coupe

please de l'aide

mille merci
Yves G.
Bonsoir,

peut-être serait-il bon de défragmenter
http://www.msexchange.org/tutorials/Defragmenting-Exchange-Database.html

Cordialement,

YG

"gruob" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
[...]

gruob
Bonjour Yves

alors ca aussi j'ai fais avec esutil.exe

mais Nada

une autre piste ???

merci
laurent
Bonjour,
dans les journaux d'événements du serveur il y a des informations relatives
aux erreurs rencontrées ?

Laurent

"gruob" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour Yves

alors ca aussi j'ai fais avec esutil.exe

mais Nada

une autre piste ???

merci

gruob
ARGHHHHHHH j'ai trouvé

alors je poste pour info

dans les logs j'ai remarqué un probleme aves Kaspersky antispam sur une dll

j'ai desinstallé kaspersky antispam

et CA MARRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCHHHHEEEEEEEE

3 jours de souffrance

merci de votre aide
Yves G.
ça fait du bien quand on a trouvé :)

merci d'avoir posté la solution

cordialement,

Yves G.

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Oui, regarder les évènements, c'est la première source d'info (surtout dans
Applications pour Exchange).

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
"gruob" wrote in message

[...]

gruob
Bonjour Thierry

Oui, regarder les évènements, c'est la première source d'info (surtout
dans Applications pour Exchange).

oui sauf que là franchement j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur cela
!!!
fallait juste voir que la ks....dll planté le store.exe

j'en ai fais des lignes pour le choper :-)
et comme dis Yves

ca fait du bien quand on a trouvé

Bon week end a vous tous

et merci