[HELP] Mise en veille intempestive sous Windows XP !!!

TDA_974
Bonjour à tous,

Mon PC se met en veille quand il veut sans prévenir (le moniteur devient
tout noir et m'affiche le message "Power Saving - Monitor will shut down in
a few seconds") comme si j'avais arrêté Windows.

J'ai changé le ventilo du processeur et même l'alim. car je pensais que cela
provenait d'un problème de surchauffe. mais çà continue.

Est-ce que c'est un virus ou un paramètre de mise en veille mal réglé ?

Il n'y a rien dans les Options d'Alimentation (pas de mise en veille
programmée).

La sonde m'affiche : température CM : 44° C / Proc. 2.00 Ghz Celeron Socket
478 : 29° C / Aux : 31°

Est-ce que quelqu'un a déjà recontré ce probème et pourrait m'aider ?

Merci pour vos infos,

Azo3
une option "stand by" dans le bios?

--